gobs13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 SALUT tous est dans le titre qui peut me dire quelle sonde va sur une mini cooper de 1991 a carbu j en trouve de 1969 a 1990 et pour les models monopoint mais pas pour celle la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 2 mars 2009 la sonde est fixee sur le bloc du carlostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 elle n est pas sur la culasse comme les autres en 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 3 mars 2009 non elle est fixer sur l entretoise de la cloche du calorstat est pas sur la cullasse elle meme c peut etre pareil je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Normalement sur l'entretoise de calorstat c'est une sonde de declanchement pour le ventilo electrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c est bien ce que je pensais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 lodo a écrit:Normalement sur l'entretoise de calorstat c'est une sonde de declanchement pour le ventilo electrique. je suis pas le roi de la mecanique merci quand meme le pb est resolu j ai recu la rta de rover c bien la sonde de declanchement la sonde d eau est bien sur la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites