Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiderCrazy

En quête de compétences :o

Messages recommandés

le Calabrais a écrit:
RiderCrazy a écrit:
Benh pour la charte graphique, ça devrait pas être dur... y'a une bonne identité visuelle avec la bannière, les couleurs sont clean, y'a de la matière pour faire quelque chose de bien. Je vais voir si j'ai le temps (et l'inspiration) de faire un tit truc d'ici ce week-end Wink

Après, faut surtout voir les besoins au niveau du site... Je ferais un topic à cet effet à l'occasion pour que tout le monde puisse apporter ses idées Wink


Mais avant tout, il faut voir avec bureau !!!

car se sont eux les maitre des clefs !!! lol!


donc prends contact avec david ou pascualito avant tout travail de ta part !!!

enfin c'est ce que je ferai si j'étais toi !!! lol!




pig
Très bien dit mon cher Alex Wink merci. Je confirme c'est notre petit bébé, tant de motivation nous honore merci beaucoup ça fait plaisir mais bien entendu on a un véto dessus cela va de soit Wink

2ans sans site c'est quand même pas une fin ça va c'est un club pas encore mort merci à tous nos membre

merci donc de voir avec Thomas ou David car de mon côté internet et moi ça fait surtout heuuuu meetrique ou easyfleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
Ben je pensais pas que ce site en construction depuis deux ans ferait tant parler. En effet, on s'en occupe depuis pas mal de temps mais ça n'avance pas car je tiens vraiment à ce qu'il naisse bien ! Je m'occupe de la partie graphique et une personne de la partie technique. La création du nom, du logo et de la charte graphique nous a pris pas mal de temps et donc on a beaucoup de mal à confier le bébé (surtout moi). D'ailleurs le graphisme de la bannière va disparaitre au profit d'un nouveau que je suis en train d'étudier. En effet nous travaillons beaucoup sur la com et donc il nous faut trouver un design cohérent pour toutes sortes de supports. Du boulot en perspective...

Merci pour la proposition et les compliments (enfin quelqu'un qui reconnait mon talent ) dans ce monde d'ignorant
c'est rigolot sans se lire ni se tenir au jus de cette gentille proposition on se complimente heuu plutot on se complémente lol! puis on dit un peu pareil je trouve alors attention voici ma proposition de slogan :

Touch pas à mon bébé Mini ks !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...