Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Balade le 05 avril organisée par le Cat'i'mini

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous et à toutes,

Le Cat'i'mini vous propose un petit dimanche balade en mini, l'idée est originale non?
au menu il y aura:
-du road book
-du convoi
-une étape
-du remorquage avec europe assistance pour les malchanceux (ça arrive)
Ce sera le dimanche 5 avril, départ d'Ille sur Têt (23 km de Perpignan par la voie rapide), arrivée Prades, une promenade d'environ 130 km.
Plus d'infos: http://catimini.bbfr.net/balades-rassemblements-f3/balade-d-avril-t333.htm
Chacun prévoit son pique nique, l'apéro est offert par les organisateurs, et attention! On fait ça bien.



Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils font ça bien chez les catalan !!!

merci pour l'info !!!


on voit ça car je risquerai d'être en congés et comme on a de la famille à perpi, pourquoi pas faire d'une pierre deux coup !!!





pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis pascal y on prevu europe assistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



il faudra prévoir un mécano pour la prochaine, car depuis le temps qu'on ne l'a pas vu !!!! à croire qu'il l'a vendu !!! lol!lol!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui faut penser à la trousse de secours pour nos ptits bobos mais faut pas oublier celle de nos copines de route... Nous serons peut être présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu l'info par une copine... J'étais bien chaud mais avec mes déboires du week-end dernier, je me demande si ça risque pas d'être compromis :/

Enfin, l'avenir nous le dira Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radical_Tix a écrit:
Depuis pascal y on prevu europe assistance
clair je crois que ma mini s'en souviens avec un retour à la wallegen réparation papa de nico de perpi (spécial réparation Dakar) puis sur la fouleée un joint de culasse Youpiiiiii.

Bon s'il y a qelqu'un de motivé pourquoi pas mais c'est pas sérieux que je trouve plus de temps pour réparer cette auto qui ne roulle plus depuis tiens bientot 1 an déja.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DonPascualito a écrit:
cette auto qui ne roule plus depuis tiens bientot 1 an déja.......


Ca l'a fout mal pour le secretaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alx a écrit:
DonPascualito a écrit:
cette auto qui ne roule plus depuis tiens bientot 1 an déja.......


Ca l'a fout mal pour le secretaire...
Wink Te fais pas de bil je suis en train de créer un club de clio serie un en même temps avec David et Maxime Wink
Domage Tom a dut s'en séparer pour des raisons personnelles Neutral mais il est toujours dans le bureau avec nous bounce

Le club des Clio Mozfok du SUd cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais juste à informer que les admissions ne sont pas totalement fermées aux Languedociens Wink pour plus d'info me contacter Wink (possibilité de faire des alliances avec divers clubs automobiles rétro jusqu'à 99 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DonPascualito a écrit:
Je tenais juste à informer que les admissions ne sont pas totalement fermées aux Languedociens Wink


Ma femme me fait remarquer qu'on n'est pas Languedocien, juste Roussillonnais... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alx a écrit:
DonPascualito a écrit:
Je tenais juste à informer que les admissions ne sont pas totalement fermées aux Languedociens Wink


Ma femme me fait remarquer qu'on n'est pas Languedocien, juste Roussillonnais... king




et 1 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alx a écrit:
DonPascualito a écrit:
Je tenais juste à informer que les admissions ne sont pas totalement fermées aux Languedociens Wink


Ma femme me fait remarquer qu'on n'est pas Languedocien, juste Roussillonnais... king
Emmy a bien raison c'est pour cela que j'ai dis cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as bien compris Alex désolé il n'y aura pas de version 2 pour ma mini puisque elle ne sera pas reboostée ce jour là...

Je proffiterai donc d'avancer un truc ou deux en préparation.

Encore sorry, Bonne sortie en tout cas.

Pascal
Secretaire des Mini ks
(sans mini mais avec pleins de mimies )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...