Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 salut zaza bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 et surtout bonne brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 la solution c'est patience et huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 chalumeau et spatule ca marche super bien sinon brosse metalique sur un disqueuse, l'avantage est que ca vire la rouille avec, le probleme et que le soir tu vas te coucher avec l'impression d'avoir predu tes bras bon courage Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Allez za avance.. Donc voila après avoir tout décaper. On passe l'apprêt phosphatant On pose les joints Et puis l'antigravillon Prochaines étapes m'occuper du compartiment moteur, coffre, intérieur................. et j'en passe.. Mais bon pour moi c'était une grosse et longue étape.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 quel travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites