minijim 0 Posté(e) le 21 février 2009 par ou commencer ? ben tout d abord un grand bonjour a tous et ensuite un grand merci pour cette soirée que nous avons passer alors moi c jimmy et ma moitier qui je precise as un demi dans le bidou d appel audrey on viens de montpellier on possede une bo de 1992 et nous sommes la pour faire plein de pote et autre alors a bientot merki a pascal qui a fait le lien pour nous faire connaitre se club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 21 février 2009 salut et bienvenue a vous 2 et 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pas mal la présentation après le rassemblement! Comme ça on peut mettre un visage directement! Bienvenue-à-vous-2-et-1/2-bientôt-3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 21 février 2009 Et bien tu as fais vite Jimmy ça fait plaisir que tu te sois bien plus dans notre petit amour de club à tous et on espère que tu t'y plairas longtemps. Cool que vous soyez restés pour le resto. Bien rentré au fait ? Donc d'ici nos retrouvailles à l'une de nos sorties bienvenue dans ce forum, tu verras ça se passe aussi bien qu'en vrai et tu pourras aussi déja un peu plus apprendre sur certains ici comme ça la prochaine fois tu connaitras encore plus de monde à bientot Jimmy Audréy et pitit bout dans e ventrouné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 salut et bienvenu chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 21 février 2009 salut a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 21 février 2009 Salut et bienvenue à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut et bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue à vous deux et au 1/2 vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 février 2009 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut! soyez les bienvenus sur ce forum!! Et j'espère a bientôt au cours d'un rassemblement( celui ci nous n'avons pas pu venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenus à vous! des gens très sympathiques !!! contente de vous avoir connu au rassemblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minijim 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci pour tout cet enguoument et c meme certain a bientot pour de nouvelle mini aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoulamapelee 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bienvenue Mr et Mme hendrix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites