Invité Posté(e) le 16 février 2009 Salut tout le monde, je débarque sur les conseils de Johan rencontré sur une aire d'autoroute en ramenant la mini de Caen. J'ai pris le train Narbonne/Caen, je n'étais jamais monté en mini avant, 1114 kms plus tard j'étais à Narbonne, 13 H de route , vitesse de croisière 110 paisible, petite pointe à 140 , ca prenait encore les tours, je sais pas si c'est normal comme perf mais j'en ai de reste . c'est une 1300 carbu automatique, achetée sur le bon coin. c'est terrible ... https://www.dailymotion.com/user/num/video/x84l2l_caen-narbonne-en-mini_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 salut numerobis et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut numerobis et bienvenue parmi nous!!! jolie acquisition !!! c'était pas mieux que dans le TGV le retour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 16 février 2009 soit le bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenu ici !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Salut soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue et jolie mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 PFFFF !!! Plus de notifications reçues par le forum ! J'suis à la traine du coup... Bienvenue à toi Numérobis. Au plaisir de se rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MININANO 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue et belle acquisition. Minicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 février 2009 numerobis a écrit:Salut tout le monde, je débarque sur les conseils de Johan rencontré sur une aire d'autoroute en ramenant la mini de Caen. J'ai pris le train Narbonne/Caen, je n'étais jamais monté en mini avant, 1114 kms plus tard j'étais à Narbonne, 13 H de route , vitesse de croisière 110 paisible, petite pointe à 140 , ca prenait encore les tours, je sais pas si c'est normal comme perf mais j'en ai de reste . c'est une 1300 carbu automatique, achetée sur le bon coin. c'est terrible ... https://www.dailymotion.com/user/num/video/x84l2l_caen-narbonne-en-mini_sport Salut donc si j'ai bien compris tu viens de Narbonne c'est ça ? et l'aire de repos ça ne serait pas celle de Vergèze ou de Saint Aunes c'es un coquinou notre Johan national Sinon tu peux nous en dire un peu plus sur toi que finalement on connait plus ton périple pour l'acat de ta mini que de toi malheureusement...... ok lam ini c'est bien mais c forum c'est avant tout faire connaissance et partager une passion entre proprio merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Merci pour l'accueuil, pour ceux que ça intéressent, je bosse aux ASF, ma passion c'est la moto et la mécanique en général, sinon j'aime aussi les vieux combis VW, je viens de me faire mordre par la mini, et je m'attache vite aux choses, chui un sentimental pour les curieux: https://www.dailymotion.com/user/num/video/x3ku03_25112007-6-h-gsxr_travel https://www.dailymotion.com/user/num/video/x3lt9t_numerobis-julien-clerckar_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 OH Putain, un cul rond dans le garage et un '92 !!!!J't'adore numérobis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 tu dois connaitre Fernando Da Rocha ( d'Orléans ) avec son split, son buggy de slalom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 le RR sur le pont By numerobis, shot with DiMAGE Z1 at 2009-02-19 et puis aussi 3 cachées derrière le combi By numerobis at 2009-02-19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut mec et bienvenue a toi et ta mini!!! Un nouveau de la région Narbonnaise!!! J'me sens moins seul... En tout cas felicitation pour ton garage, y'a de quoi faire... Moi aussi je me lance avec un vw highroof 1970.. Au plaisir de se croiser sur nos routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 le bay window de 70 c'est un de mes préférés avec les petits feux derrière petits clignos devant... faudrait pas que je tombe sur un coup ... le pare-chocs envellopant devant c'est trop bien... Sinon le rêve ce serait un split, y'a 10 ans on pouvait encore en aborder, maintenant c'est rude rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 19 février 2009 Regarde celui d'un copain a moi qui nous as transporter ma femme et moi à notre mariage ) Et la coccinelle de mon tonton à mon mariage [MDX EDIT] photo de la cox trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 21 février 2009 voilà mon ancien combi !!! /le-defouloir-f5/photo-de-combi-t570.htm?highlight=combi mets des photos du tiens !!! très jolie ce bay, mini kitty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut et bienvenue a toi et ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue parmis nous et chapeau pour ton périple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites