Invité Posté(e) le 10 février 2009 bon ben comme promis,je vous mets les photos de ma mini. je jour ou je l'ai acheté apres cela j'ai mis un 1275 que je regrette de ne pas avoir pimenté avant la pose.j'etais préssé. j'ai mis une sono que j'ai viré par la suite(encombrant pour pas grand chose et trop lourd) j'ai refais l'interieur et un peu l'exterieur,et j'ai de nouveau des pieces en commande. je crois qu'on a fais le tour.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 10 février 2009 Super sympa ! C'est quoi les sièges ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 c'est des sieges de 306 16 soupapes il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 10 février 2009 tres jolie j'aime bien ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 10 février 2009 super cool ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 10 février 2009 Jolie Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 oui,c'est vrai qu'elle est belle sa mini,mais n'en mettez pas trop quand meme, il va se la petter grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 11 février 2009 ah ouais t'as taffé quand même !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 11 février 2009 simple et propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 11 février 2009 je ne vais pas être original, mais ta mini est très belle !!! vivement qu'on puisse la voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 juste ce qu 'il faut pour sortir de l'ordinaire sans etre tape a l'oeil ,j'aime bien bravo a une prochaine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites