Invité Posté(e) le 10 février 2009 sur minimoving,ils parlent d'un tour de france en mini ? qu'est ce que c'est que ce binnzzz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 février 2009 pose la question au moderateur du site a savoir BEN84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 lobwizard a écrit:pose la question au moderateur du site a savoir BEN84 Oui géo a raison tu pose une question du mini Mouving sur le forum Mini KS Pour info on y participera aussi. C'est organiser pas Minicorp Tu trouvera toute les info qu'il de faut sur www.minicorp.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 février 2009 sinon es ce que quelqu'un pourrais me dire quand il y a une super cagnote au loto ce mois ci ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 10 février 2009 t'es con geo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 10 février 2009 lobwizard a écrit:sinon es ce que quelqu'un pourrais me dire quand il y a une super cagnote au loto ce mois ci ???? BEH le vendredi 13 février pardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 qu'est ce qu' on rigole ! c'est la guerre des clans ou quoi ???????? pour la grosse cagnotte c'est bien le vendredi 13 ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 février 2009 super merci !! quelqu'un a les bons numeros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 10 février 2009 oooohh ça va henry on peut se charrier un peu quand même !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 février 2009 marhenz a écrit:qu'est ce qu' on rigole ! c'est la guerre des clans ou quoi ???????? pour la grosse cagnotte c'est bien le vendredi 13 ha ha ha Juste à titre d'info le Clan des Minimois n'est plus d'actualité En clair ce tour de France est organisé par quelques personnes de clubs de France ( si mes souvenirs sont bon ils sont environ 3 ou 4 personnes) dont notre ami Xavier de Minicorp qui permet de mettre un espace sur son site internet.... (puis Zezel de Minicorp, et j'en oublie....) On est en contact mais rien n'est encore vraiment défini du côté des Mini ks avec les organisateurs à voir donc en cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 lobwizard a écrit:super merci !! quelqu'un a les bons numeros ??? pour le bon numéro tu mets le tien: 0 je crois qu' il va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 février 2009 marhenz a écrit:lobwizard a écrit:super merci !!quelqu'un a les bons numeros ???pour le bon numéro tu mets le tien: 0je crois qu' il va gagnerj'ai pas trouvé le 0 ca commence que a partir de 1 !je vais faire au pif car apparement tu t' y connais pas plus que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 février 2009 guilaps a écrit:oooohh ça va henry on peut se charrier un peu quand même !!!!!!! tu verra quand tu serra a la retraite a non c'est vrai on en aurra plus nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 lobwizard a écrit:marhenz a écrit:lobwizard a écrit:super merci !! quelqu'un a les bons numeros ??? pour le bon numéro tu mets le tien: 0 je crois qu' il va gagner j'ai pas trouvé le 0 ca commence que a partir de 1 ! je vais faire au pif car apparement tu t' y connais pas plus que moi ! t'as raison geo,ça fait 35 ans que je joue au loto,j'ai jamais rien gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 11 février 2009 est ce que le tour de France en mini, va ce passer comme le tour de France cyclisme ??? Car la drogue c'est nous qui la prenons ou la mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 11 février 2009 marhenz a écrit:lobwizard a écrit:marhenz a écrit:lobwizard a écrit:super merci !! quelqu'un a les bons numeros ??? pour le bon numéro tu mets le tien: 0 je crois qu' il va gagner j'ai pas trouvé le 0 ca commence que a partir de 1 ! je vais faire au pif car apparement tu t' y connais pas plus que moi ! t'as raison geo,ça fait 35 ans que je joue au loto,j'ai jamais rien gagné vous aveez 2 solutions: - soit appeler Mme Irma - soit appeler le 118 218 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites