mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 9 février 2009 après avoir changer l'alternateur et batterie neuve, la voiture a démarrer normalement, je l'ai laisser tourner 5 min et je l'ai éteinte. J'ai voulu redémarrer un peut plus tard et la plus rien.. Ça fait un tic a chaque fois que je veux démarrer.. Si vous savait quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 il te reste a voir le démarreur ou sa masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 9 février 2009 allez la bobine peut etre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 février 2009 je pense plus au démarreur qu'a la bobine. puisqu'il n'y a aucun bruit les charbons de ton démarreur doivent être mort, essaye de taper (assez fort, mais pas trop non plus) sur ton démarreur avant de reesseyer de tourner la clef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 9 février 2009 alors c'est bien le demarreur.. maintenant je cherche comment changer les charbons.. Si vous savez... En tout cas merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 en principe,il faut l'ouvrir pour acceder aux charbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui, et il faut aussi un fer a souder mais comment fait on? Désolé pour mon ignorance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 9 février 2009 demonte deja et regarde si les charbon ne sont tous simplement pas juste encrassé par la poussiere crée par eux meme ! sinon j'ai une solution pour ta mini un bidon de 95 et une allumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'y ai pensé aussi, mais elle a une valeur sentimentale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 tu dois avoir 1 connection au bout de chacun des 2 fils qui sont fixés a chaque charbons,en tirant dessus,ils doivent venir tout seuls,enfin je pense car les temps ont changés,tu n'as plu qu'a rebrancher les neufs et remonter,sans oublier de nettoyer la poussiere de charbon qui s'est déposée sur l'induit pourquoi un fer a souder ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 février 2009 ah tiens? ça me parle ça!! deja, depoussiere tout comme il faut des fois ça remarche! controle aussi les tresses de masse, ça vient aussi de la des fois. il n y a pas de raisons que le demarreur ne marche plus d un coup sans signes avant courreur! sinon, comme les autres l ont dit, il ,te reste plus qu a tout demonter, ou si tu ne veut pas te prendre la tete a le changer tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je m'y colle demain et vous dirais ce que ça donne.. Si ça merde j'essayerai d'en trouver un autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 11 février 2009 lobwizard a écrit: sinon j'ai une solution pour ta mini un bidon de 95 et une allumette c'est clair que comme ça il n'aura plus de problème !!! en plus avec le 95 ça part au car de tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites