DonPascualito 0 Posté(e) le 16 février 2009 Dernier RAPPEL demain dans la matinée j'appelle pour réserver (le resto commande demain)... je rajouterai un petit peu plus mais rien de certain encore.... donc gare à ceux qui se retrouveront en galère... ATTENTION : les personnes qui ont des photos de nos sorties merci de nous faire passer les fichier par cardte mémoire, clé usb , cd ou disque dur externe lors de ce rendez vous ça serait sympa de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 t'as raison pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu011 0 Posté(e) le 17 février 2009 désolé, ça sera sans moi j'ai pas eu le temps de réparer titine. Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 17 février 2009 bubu a écrit:désolé, ça sera sans moi j'ai pas eu le temps de réparer titine. Amusez vous bien. sheet mother sheeet Allez un ptit nez fort sans mini la vie est bo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 17 février 2009 Comme l'a dit Stf, on ne pourra pas venir cette fois!! mais on se dit au salon en Avignon pour ceux qui y seront. En tous cas, passez une bonne soirée!(comme d'hab!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 17 février 2009 SCALERIA a écrit:Comme l'a dit Stf, on ne pourra pas venir cette fois!! mais on se dit au salon en Avignon pour ceux qui y seront. En tous cas, passez une bonne soirée!(comme d'hab!!!!) Au les lâcheurs !!! aller un petit effort !!! On pensera à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 17 février 2009 le Calabrais a écrit:SCALERIA a écrit:Comme l'a dit Stf, on ne pourra pas venir cette fois!! mais on se dit au salon en Avignon pour ceux qui y seront. En tous cas, passez une bonne soirée!(comme d'hab!!!!) Au les lâcheurs !!! aller un petit effort !!! On pensera à vous !!! moi je penserai à mon autruche désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tu peux rajouter deux couverts si possible?? merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 février 2009 lodo a écrit:Tu peux rajouter deux couverts si possible?? merki bon bon ça va jespère que le resto te foutra pas à la porte sinon on se poussera un petit peu merci en tout cas d'avoir réservé. c'est cool que l'on puisse vous voir vendredi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 18 février 2009 OUHAAAA LA LODO tu doit avoir le c..l tous propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'espere pouvoir venir j'ai fait un joint de cucu hier aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Citation :OUHAAAA LA LODO tu doit avoir le c..l tous propre Citation :j'espere pouvoir venir j'ai fait un joint de cucu hier aprem Non mais sèrieux les gars, vous étes dans votre période annale ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 19 février 2009 si tout va bien demain je remonte tous ça et je viens en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 19 février 2009 euh, pascal, c'est trop tard pour le resto ??? arf, j'oubliais, j'ai piscine amusez vous bien les MKS !!! au pire on se fait une visio-conférence !!! on sera au resto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 20 février 2009 vichento a écrit:euh, pascal, c'est trop tard pour le resto ??? arf, j'oubliais, j'ai piscine amusez vous bien les MKS !!! au pire on se fait une visio-conférence !!! on sera au resto aussi Pourquoi pas une visio de notre sucursalle parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 21 février 2009 Encore une petite soiréée bien sympa et on est de plus en plus nombreux la prochaine fois c'est traiteur et salle des fêtes car les restos nous voudront plus et puis ça nous évitera de retourner dans celui là (bon on a essayer c'était raté, tant pis la prochaine !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 21 février 2009 salut soiree super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 21 février 2009 guilaps a écrit: puis ça nous évitera de retourner dans celui là (bon on a essayer c'était raté, tant pis la prochaine !!! ) j en ai encore mal au c.l au niveau prix/prestation!!!! une vulgaire cantine de base! sinon, comme d hab, bonne ambiance et tout et tout, le but premier est là: rencontrer du monde pour partager notre passion, et revoir tout les potes avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 21 février 2009 super soiré comme d'habitude , l'ambiance toujours au top mais la le resto ca fait deux fois et c'ets toujours aussi moyens ( et encore je suis gentil ) sinon bien dommage de pas avoir eu lodo , rbc et sa famille au resto a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 21 février 2009 Appel à tous le monde : Voila je vous explique le petit soucis jai une liste de personnes avec le nombre de personnes présentes hier soir pour le restaurant. Soucis mon pote le cuisto me dit qu'ils ont compté 45 personnes et moi je compte seulement sur mon listing 43 personnes qui auraient mangé hier soir... donc en clair manquerait 2 personnes que l'on a pas sur la liste et qui donc manque pour le paiemment... Merci de reflechir qui était à coté de vous et de voir si ces deux personnes ne se trouvent pas sur la liste. Merci beaucoup Alex et Alysée 2 Alex et Camille 2 Anaïs 1 Anthony 1 Antoine et Alexia 2 Arnaud 1 Aurélie snoopie 1 Béa 1 Cloclo 1 Cypriano 1 David et sabine 2 Fred Rosa 2 Geofrey 2 Gilles 1 Guillaume epluchelespat@ 3 Guillaume guilaps 1 Jean Michel 2 Jimmy et Audrey 2 Julien Gobs13 1 Ludo 2 Maxime 2 Nico 1 Pascal 2 Philippe Mac 2 Seb et Véro 2 Serge 1 Thibaut 1 Thomas 1 moi je trouve 43 personnes (et non 45 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 21 février 2009 oups désolé oui j'annonce le petit soucis et même pas je donne mon avis sur la soirée milles excuses. Bonne petite soirée malheureusement pour ma part lors de nos rendez vous je mange jamais je crois que les addict voient de quoi je parle (je leur ai fait le même coup au resto ) Sinon oui toujours une ambiance extra et domage que l'on ai pas pu voir tous le monde au resto je parle bien entendu de Lodo, Yan famille, Familia Axel, la nouvelle mini rouge 77 , minimois et j'espère que je nouvlie personne. Bon voila toujours du monde du monde du monde et une ambiance top à continuer donc et pour ce qui est du resto, la gérance vient de changer on testait donc mais ok c'est noté rendez vous en mars pour le salon auto rétro et pour notre rdv Mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Soirée courte pour ma part mais remplit d'émotion après mon trajet de marseille à nimes en mini sans chauffage et voyant la joge à essence tout en bas (alors qu'il y avait encore de l'essence) la grosse frousse... Un très grand merci au jeune homme (je me souviens plus de son pseudo désolé) qui m'a expliqué comment le mettre, j'ai vu la difference pendant le retour à ma maison J'ai pas eu trop le temps de regarder toutes vos belles voitures mais ce n'est que partie remise. Le prochain rdv j'arriverai moins en retard et avec la mienne à moi cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 21 février 2009 bizaard quand meme car la liste 43 personne et repas payé 43 il est fortement plus probable que l'erreur viens de leur coté car deux personne qui paye pas et qui en plus sont pas sur la liste c'ets pas de chance quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 21 février 2009 pascal pour ma part mon pére ma dit pour le resto on viendra quand il fera moin froid sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pour le patron du resto, tu peux lui dire que quand on vient à 43 personnes, il peut faire un effort sur la qualité et la quantité des matières premières !!! Et que pour les "2" repas soit disant pas payé, il peut s'assoir dessus, car je pense qu'avec ce qu'il a ramassé comme € avec notre venu et le coût de ce qu'on a mangé, il a fait son chiffre du mois !!! Mais ce n'est pas grave, les erreurs sont constructives !!! On n'y retournera plus !!! Sinon comme d'habitude, super soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et puis pour le resto pas grave ça fera une anecdote de plus à mettre à l'actif des Mini KS ! Le bureau vous remercie très fort pour votre fidélité et vous est hyper reconnaissant pour tout ce que vous apportez en émotion. Bon ok c'est un peu "cul cul" ce que j'écris alors on se relache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 février 2009 surtout qu il me semble que le pointage a ete effectue avant le repas! il me semble que s il y avait eu des "intrus", ça se serait vu de suite non? je suis sur que l histoire vient des chaises vide sur deux tables, l erreur doit venir de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 22 février 2009 batman30 a écrit:pascal pour ma part mon pére ma dit pour le resto on viendra quand il fera moin froid sur le parking Pas de soucis on oblige personne juste domage pour vous de devoir repartir si tot à chaque fois voila tout puis en cas tu peux embarquer avec quelqu'un d'autre et ton papa repatir... fin voila tu vois il n'y a aucun lézard... Petit oubli seulement j'ai pas eut le temps de dire bonjour jusqu'au bout donc arriver à vous atteindre et d'autres personnes qui ont dut partir donc suis désolé et du coups pas de calendrier n'oublie pas j'ai le tiens il faudrait trouver un arrengement pour que tu le récup. bon contacte moi en mp et on voit s'il te plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 minimoi30 a écrit:Soirée courte pour ma part mais remplit d'émotion après mon trajet de marseille à nimes en mini sans chauffage et voyant la joge à essence tout en bas (alors qu'il y avait encore de l'essence) la grosse frousse... Un très grand merci au jeune homme (je me souviens plus de son pseudo désolé) qui m'a expliqué comment le mettre, j'ai vu la difference pendant le retour à ma maison J'ai pas eu trop le temps de regarder toutes vos belles voitures mais ce n'est que partie remise. Le prochain rdv j'arriverai moins en retard et avec la mienne à moi cette fois ci oouaaaah jeune homme ca va je fais pas si vieux que cela tout compte fais. bonne petite soirée comme d'habitude ,dommage pour le repas un peu salée a mon gout dans tous les sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 22 février 2009 super rassemblement! bonne ambiance, et c'est bien de connaitre les gens qui ont une meme passion. bref ^^ super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 février 2009 anais a écrit:super rassemblement! bonne ambiance, et c'est bien de connaitre les gens qui ont une meme passion. bref ^^ super! Clair moi le tiercé c'est mon dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites