administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 8 février 2009 Après son AG au dénouement mouvementé (surtout pour moi ) les Mini KS reviennent donner sa chance au "nouveau" Free Lunch. Cette fois-ci ça devrait bien mieux se passer car leur formule a changé et promesse faite par le nouveau responsable (que l'un des membres du bureau connait très bien) qu'on se régalerait. Menu à 20€ tout compris. Buffets d'entrée et dessert à volonté. Ponch, vin et café compris. Plat principal : Autruche ou Poisson (non défini) Et aussi accés à leur parking privatif (c'est plus sûr ) Rendez-vous donc 20h au cap costières (face au Feu Vert. Réservez donc au plus vite ! Dernier délai Lundi 16 février au soir. David et sabine : 2 Pascal : 2 Thomas : 1 Arnaud : 1 Alex et Alysée : 2 Maxime : 2 Ludo : 2 Lodo : 2 Seb et Véro : 2 Fred Rosa : 2 Serge : 1 Johan 1 Philippe Mac : 2 Guillaume guilaps : 1 Guillaume epluchelespat@ : 2 Geofrey : 2 Julien Gobs13 : 1 Aurélie snoopie : 1 Anaïs : 1 Nico : 1 Anthony : 1 Cloclo : 1 Alex et Camille : 2 Thibaut : 1 Antoine et Alexia : 2 Jean Michel : 2 Yann et bébé : 2 Total: 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 8 février 2009 ça sera bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 8 février 2009 ce sera bon pour nous 2 et la mascotte !!! Mais il nous faut un vigile pour surveiller nos bolides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 février 2009 nous aussi on sera la +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Ouai gros!!!! +1 bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pas sur pour nous,depart au ski pour le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi, je serai deux, Tu prend DIDIER au ski???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi aussi je serai deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 février 2009 Impec les gars merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je ne viendrais pas cette fois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 10 février 2009 kub et soph a écrit:moi, je serai deux, Tu prend DIDIER au ski???? Bien sur qu'on le prend,il veut essayer le snowboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 10 février 2009 +1 pour moi ET en mini normalement !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je serai 2 aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 10 février 2009 lodo a écrit:kub et soph a écrit:moi, je serai deux, Tu prend DIDIER au ski???? Bien sur qu'on le prend,il veut essayer le snowboard T'as raison ça coutera moin cher car sinon il te fau quatre skis...... En tous cas amusez vous bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 février 2009 + 1 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 10 février 2009 lobwizard a écrit:+ 1 pour moi aussi tu viens pas avec ta copine anthony !!!! forces lui la main un peu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 février 2009 et bien je sais pas je vais lui poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 10 février 2009 +1 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 février 2009 marie laure viendra donc 2 de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 10 février 2009 lilimini a écrit:+1 pour moi aussi Ah que meme tu vien nous voir un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopie 0 Posté(e) le 11 février 2009 pour moi ça sera 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nous on sais pas encore, car moi je suis en stage " agent de sécurité " et je sais pas les horaires que je vais avoir je l'ais serai fin de cet semaine je risque d'être de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 février 2009 cool Aurélie Tony et Julie bin heuuu domage grrrr lol puis en plus j'ai ton superbe calendrier en cas te le ferai passer no lézard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 février 2009 Voici le menu enfin à jour : Menu à 20€ tout compris. Buffets d'entrée et dessert à volonté. Ponch, vin et café compris. Plat principal : Autruche ou Poisson (non défini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 11 février 2009 je serais de la partie... mais sans ma mini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 février 2009 anais a écrit:je serais de la partie... mais sans ma mini ^^ ET si je te fais passer ta vis d'embrayage ? ok merci Nana Hisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 11 février 2009 lol meme avec la vis d'embrayage j'ai d'autres problèmes à résoudre dessus.... et d'ici là j'aurais pas toutes les pieces pour pouvoir la remettre en état ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 février 2009 tant que tu repeinds pas la mini en une autre couleur ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 février 2009 anais a écrit:je serais de la partie... mais sans ma mini ^^ au fait les gars préparez vos bonnets car il a neiger vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 11 février 2009 et 1 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 11 février 2009 DonPascualito a écrit:anais a écrit:je serais de la partie... mais sans ma mini ^^ au fait les gars préparez vos bonnets car il va neiger vendredi soir Pourquoi ? ta mini roule enfin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 février 2009 MDX a écrit:DonPascualito a écrit:anais a écrit:je serais de la partie... mais sans ma mini ^^ au fait les gars préparez vos bonnets car il va neiger vendredi soir Pourquoi ? ta mini roule enfin ? non Anaïs nous fait la fleur de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 11 février 2009 lodo a écrit:kub et soph a écrit:moi, je serai deux, Tu prend DIDIER au ski???? Bien sur qu'on le prend,il veut essayer le snowboard Il pourra le grignoter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 12 février 2009 En tout cas on dirait que votre "petit" coup de gueule a fonctionner ........on est à plus d'une semaine du rdv et tt le monde à déja réservé !!!! voila il suffisisait de le dire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopie 0 Posté(e) le 12 février 2009 par contre petit imprévu je serais surement un peu en retard genre 20h30 donc si vous n'êtes plus sur le parking costière, je veux bien l'adresse du resto pour vous retrouver qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 12 février 2009 DonPascualito a écrit: non Anaïs nous fait la fleur de venir et gniagniagnia! moi jviens juste parce que y'a à manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 février 2009 guilaps a écrit:En tout cas on dirait que votre "petit" coup de gueule a fonctionner ........on est à plus d'une semaine du rdv et tt le monde à déja réservé !!!! voila il suffisisait de le dire !!!!!!!!! Pas si certain que ça mais pour les personnes au courant dans l'ensemble oui elles ont compris je pense... Aurélie, ne te fais pas de soucis on partira de Géant vers les 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 février 2009 lobwizard a écrit:+ 1 pour moi aussi eo tu s confirmation de cloclo ou pas ? je l'ai eu au tel mais suis pas certain certain je crois que oui en tout cas. Au besoin je le retel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony34 0 Posté(e) le 12 février 2009 +1 pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 février 2009 anthony34 a écrit:+1 pour moi merci Yep super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLEINDVID 0 Posté(e) le 13 février 2009 Désolés nous ne pourrons pas être des vôtres cette foi-ci Rendez-vous en Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 De mon coté nous serons 4 : mon copain, ma fille, un ami passionné de mini mais qui n'a pas encore trouvé son bonheur et moi. Par contre nous ne serons pas avec vous pour le resto, juste pour le squatage de parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Salut ! Alex et Camille + 2 ! à vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 minimoi30 a écrit:De mon coté nous serons 4 : mon copain, ma fille, un ami passionné de mini mais qui n'a pas encore trouvé son bonheur et moi. Par contre nous ne serons pas avec vous pour le resto, juste pour le squatage de parking C'est bon on est pas obliger de réserver les place de parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Radical_Tix a écrit:minimoi30 a écrit:De mon coté nous serons 4 : mon copain, ma fille, un ami passionné de mini mais qui n'a pas encore trouvé son bonheur et moi. Par contre nous ne serons pas avec vous pour le resto, juste pour le squatage de parking C'est bon on est pas obliger de réserver les place de parking je m'en doute, il manquerait plus que ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 février 2009 minimoi30 a écrit:Radical_Tix a écrit:minimoi30 a écrit:De mon coté nous serons 4 : mon copain, ma fille, un ami passionné de mini mais qui n'a pas encore trouvé son bonheur et moi. Par contre nous ne serons pas avec vous pour le resto, juste pour le squatage de parking C'est bon on est pas obliger de réserver les place de parking je m'en doute, il manquerait plus que ça lolclair :-D mais un jour qui sait . Ce jour là on devra faire des entretiens motivations pour s'inscrire chez nous , on devra meme refuser du monde à cause de notre quotas et un tirage au sors pour autoriser laccès à nos rendez vous mensuels. Ouf ca n'arrivera jamais que ca fait peur cette pensée... En tout cas Lauren Minimois merci de nous avoir informé de ta venue;-) n'hésite surtout pas à te présenter vendredi en tant que minimois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 16 février 2009 DonPascualito a écrit:lobwizard a écrit:+ 1 pour moi aussi eo tu s confirmation de cloclo ou pas ? je l'ai eu au tel mais suis pas certain certain je crois que oui en tout cas. Au besoin je le retel merci il serra la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'ai eu mes horaires je suis de nuit je fait 20 h à 5 h du matin à Cora, arff je pourrais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 février 2009 lobwizard a écrit:DonPascualito a écrit:lobwizard a écrit:+ 1 pour moi aussi eo tu s confirmation de cloclo ou pas ? je l'ai eu au tel mais suis pas certain certain je crois que oui en tout cas. Au besoin je le retel merci il serra la !! vi mùerci entretemps je 'ai appelé. mais merci et Tony Mince par contre tu nous laisses Julie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites