Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vichento1

Boran's Addict - concentration Mini - le 27 juin 2009

Messages recommandés

mac, t'as qu'à dire que t'es malade clown
alexandre, aucun soucis !!!

et faut nous prouver que vous êtes aussi barjots que nous cheerscheers


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichento a écrit:
mac, t'as qu'à dire que t'es malade clown
alexandre, aucun soucis !!!

et faut nous prouver que vous êtes aussi barjots que nous cheerscheers


geek


euh ils commencent a connaitre le truc!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoutes, si tu pars à 21h00, tu seras là vers 4 ou 5 heures du matin... et nous aussi !!! on t'attendras cheers

bon, pour le samedi, faut trouver un truc Suspect


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichento a écrit:
ben écoutes, si tu pars à 21h00, tu seras là vers 4 ou 5 heures du matin... et nous aussi !!! on t'attendras cheers

bon, pour le samedi, faut trouver un truc Suspect


geek


il lui faudra aussi une mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
Mos ça me tenterai bien aussi de venir !

Avec la Cooper injection de route par exemple, faut qu'on en discute...

pas de soucis alex,il me reste plus cas decider mon pere pour qu'il monte avec le break et nous voila partis;
de toute facon je reserve l'emplacement pour 2 ou 3 minis si on est plus on se serrera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
vichento a écrit:
ben écoutes, si tu pars à 21h00, tu seras là vers 4 ou 5 heures du matin... et nous aussi !!! on t'attendras cheers

bon, pour le samedi, faut trouver un truc Suspect


geek


il lui faudra aussi une mini


quoi une mini??
elle roule tres bien la mienne!! elle n est pas en piece dans le garage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,
voici les coordonnées GPS :
Latitude : 49°10'5.40"N
Longitude : 2°21'21.57"E


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vicento pour les coordonnées gps,je trouverai mon chemin,au dernieres nouvelles on sera 4 miniacs et 2 minis et un camping car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
lobwizard a écrit:
vichento a écrit:
ben écoutes, si tu pars à 21h00, tu seras là vers 4 ou 5 heures du matin... et nous aussi !!! on t'attendras cheers

bon, pour le samedi, faut trouver un truc Suspect


geek


il lui faudra aussi une mini


quoi une mini??
elle roule tres bien la mienne!! elle n est pas en piece dans le garage!!


la tienne aussi ha non a moins que tu prenne encore et toiujours la bleu mais il me semblais que tu voulais monter avec la blanche scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les réservations clubs/groupes sont closes Wink
vous pouvez encore envoyer un bulletins avec un chèque de caution que nous vous rendrons à votre arrivée sur le site mais il devra nous parvenir au plus vite pour que nous puissions préparer votre emplacement

pour ceux qui sont encore indécis, vous pourrez bien évidemment arriver en groupe sans avoir réservé d'emplacement mais vous devrez vous installer là où il reste de la place clown

petit rappel de la journée :
vous pouvez arriver le vendredi soir pour camper mais il faut nous appeller avant pour qu'on vous accueille
début des hostilité à 10h00 le samedi 27 juin avec remise des cadeaux de bienvenu (plaque, stickers, café...)
concours de la mini coup de coeur et animations surprises au cours de la journée sans oublier les différents vendeurs et autres stands relatifs à la mini
buvette et restauration sur place
animations l'aprés-midi entrecoupées de pause musicale
fin des hostilités à 18h00 pour se restaurer
et feu de la saint jean en soirée
vous pouvez aussi dormir sur place le samedi soir pour reprendre la route le dimanche dans la matinée

n'hésitez pas si vous avez des questions à nous contacter par mail, mp ou tèl au 06 22 68 06 28

je vous rappelle sans problème tous les soirs et le week-end parce que j'ai un métier la journée et aussi parce que je suis en illimité lol!

au plaisir de vous retrouver le 27 juin pour une journée pleine de bonne humeur !!!

ps : mos, dés que tu sais combien vous êtes, fais le nous savoir pour préparer un emplacement au petits oignons !!!
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux environ de Boran sur Oise, vous pourrez vous repérer avec cette signalisation :


à samedi !!!!


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichento a écrit:
aux environ de Boran sur Oise, vous pourrez vous repérer avec cette signalisation :


à samedi !!!!


geek

non a vendredi,nous devrions arrivées vendredi en debut de soirée ,a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mos !!! Monsieur mos !!!! le couillu des MKS !!!
ils sont arrivés !!!! à 1h00
les ambassadeurs des MKS sont là !!!!!

bon, je me casse, il parait qu'on attend des minis lol!


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool car apparement le camping car rame un peu avec le plateau derriere

mais bon 18H pour monter ca fait beaucoup quand meme

mais ils y sont eux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos........ Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radical_Tix a écrit:
On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos........ Like a Star @ heaven

on va y réfléchir lol!

sinon, serge et sa team devraient pas tarder à arriver

moi j'en ai pas de toute façon.... pas eu le temps d'en faire

en tout cas, un grand merci à serge, alexandre, dominique, nico et pascal d'avoir fait autant de kilomètres
j'espère qu'ils ne regrettent pas


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le record de juvignac est battu.
En ce qui me concerne je regrette de ne pas avoir pu venir mais vous comprendrez, cher addict, que je ne pouvais pas imposé ma présence et surtout la présence des microbes qui m'accompagent depuis mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Le record de juvignac est battu.
En ce qui me concerne je regrette de ne pas avoir pu venir mais vous comprendrez, cher addict, que je ne pouvais pas imposé ma présence et surtout la présence des microbes qui m'accompagent depuis mercredi.


une bonne excuse qui te permet de te justifier pour le raseemblement mais egalement pour mettre un masque et faire ton MJ


bravo a vous les addicts et chapeau au mini ks qui sont monté cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui jolie 105mini bravo mais je ne rougie pas avec nos 103mini dans le sud.

Pour ma par aussi desolet mais je suis comptant d'avoir assister au mariage de Maxime et Magali. Very Happy c'était une très belle journée aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité et elle était bien là le 27, tout comme lors du Mini Dating !!!

merci flavien pour la photo, d'ailleurs, serge a été élu deuxième de la mini coup de coeur juste derrière le speeder de mike cela s'est joué à une voix !!!

david, nous avons apprécié tes petits autocolants et nous sommes déjà sur une riposte pour le mini dating 2 !!!
car nous viendront et en nombre cette fois !!!
merci encore aux MKS qui ont fait le déplacement et à ceux qui étaient parmis nous par la pensée


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le stand et en + la meteo etait de la partie
aller vite des photoooooos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un grand merci à tous les mnk's qui sont venus nous voir,
Bon la prochaine fois, à 03h du mat j'ouvre pas la grille lol!

Pour les photos, c'est con c'est pas le genre des addict's d'en prendre 3 tonnes

promis on va vous mettre cela cheers

Enfin, vous avez quand même loupé quelque chose, car cela a été une tuerie, de la mini, de l'ambiance, des concerts...etc ....et bien sur... du soleil affraid

La prochaine fois on prend Biafine en sponsor cherry

@+

ps:sympa les petits styckers....promis je ferais de monmieux pour la prochaine fois.

:ak:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien comme les copains du club :

Merci beaucoup aux représentants des mini KS qui ont fait le déplacement et qui nous on bien fait marer

Bon, à 104 minis on a sabré le champagne, mais c'est aussi grace à vous sinon on aurait fait égalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je vois ca y aver ambiance et soleil c'est vraiment cool.
Bravo a mes collègues sudiste pour y avoir était Very Happy


---> Bien voila un nouvelle événement bien bientôt cult et incontournable dans la monde de la mini cheers

Mais a dit qu'il y aver un frontière entre le nord et le sud de la France!!!
Les Addict et les mini KS n'ont jamais vu celle frontière en tout cas Very Happy

J'ai hâte de vous voir a IMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous nous voila de retour de boran,superbe journée et bravo pour l'accueil des addict's ;pour les photos il faudra attendre demain car je suis creve, a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
une bonne excuse qui te permet de te justifier pour le rasemblement


Ave césar toi grand orateur omniscient

Il ne faut pas confondre clarifier et se justifier et les escuses sont bonne pour ceux qui ont quelque chose a se reproché. Il se trouve que c'est ma femme qui a mal a la gorge maintenant, peut étre aurait-il fallu que ce soit tout les occupants du camping car .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Citation :
une bonne excuse qui te permet de te justifier pour le rasemblement


Ave césar toi grand orateur omniscient

Il ne faut pas confondre clarifier et se justifier et les escuses sont bonne pour ceux qui ont quelque chose a se reproché. Il se trouve que c'est ma femme qui a mal a la gorge maintenant, peut étre aurait-il fallu que ce soit tout les occupants du camping car .


t'inquiete pas il ont deja mal quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez en voici quelque une


La team pouss pouss





Photo de groupe



Macfly était là aussi lol!


Petit mos:


Voilà encore merci à Vous

Vivement que l'on viennent vous souler dans le sud


jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous !

Bien rentrés de ce super week-end !

Bravo à vous les Addict's pour cette super manif, là on peut dire que vous êtes rentrés dans la cour des grands, chapeau bas pour l'organistion, la restauration, la musique, les jeux, la bonne ambiance, les concours etc...

Ca vallait bien toutes les heures de routes passées dans le Bedford avec son 2,3 diesel GM en furie sur les autoroutes de France lol!

Bien content d'avoir pu faire davantage connaissance avec vous les Addicts et aussi les Normands qui avaient fait le déplacement.

Bref une journée mémorable, riche en Minis, rencontres, déconnades etc...

Merci aussi à Serge pour sa maison à roulettes qui est bien pratique, Dominique pour l'intendance alimentaire etc...

Voilà des photos à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Remarque c'est normal, pour monter dans le nord c'est 18h de route et par contre pour redescendre dans le sud c'est 6h....

Par contre vous avez oublié votre nouveau petit ami avec un tatouage dans le cou complétement raide déchiré

jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les mini keums

Merci au present prevu et au present pas prevu d'etre venu

en GRAND BIG a Serge et son equipe d'etre venu en Bedford dernier cri, car ca pas du etre facile de faire 1600 km en 1ere a 25 de moyenne, bravo car 32 heures c'est chauddddddddd sur 3 jours

sinon ma grande suprise du WE c'est en arrivant samedi matin sur le site,
je sors et là Vincent me saute dessus et me dis : "Pascal et Nico sont la, je dis ok, il me repond Pascal et nico des MKS " et il a fallu pour le croire que je vois leur tronche de larsouille, en tout cas bravo

Thomas c'est beau ce que tu dis, c'est la deprime qui te rends poete ?????

David je t'ai acheter des actions chez Kleenex parce que j'ai bien etendu au tel que tu pleurais de pas etre venu

Serge je pense que ton anniversaire a ete bien feté et que tu t'en rappelera, en esperant que ton nouveau tee shirt et la casque Mini's Addict te plaisent et que tu les portera fierement dans le sud

( au faite encore desoler Serge j'avais pas de bougie, ni de gateau la seul chose que j'ai trouvé etait un sceau d'eau bien fraiche)

encore merci a tous d'etre venu et merci a ceux qui pensaient a nous

voila comptez sur nous pour le mini dating 2 mais j'en dis pas plus

et merci d'avoir participé au jeu avec autant de patate

j'ajouterai juste que j'ai remis a Serge la 1er place du concours d'elegance tres officielement, ce qui m'a vallu 2 gros bisous hummmmmm

a bientot a pour L'IMM

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup les MKS d'etre venus pour notre premiere.
C'est grace à tous le monde qu'il y a une ambience de feu (et c'est le cas de le dire).
Excellent et bravo pour votre mission commando-terrrosite sur nos mini.

Pour la deuxime édition du Mini Dating, on sera en nombre et promis je ramene ma mini et pas ma .... ou j'ai bien failli finir la nuit avec la douane.

Et biensure nous avons aussi le pouvoir du "coté obscure de la Force", "corrompre" : lol!lol!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhh mais, non c'est pas lui

bas si c'est SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

en tout cas je suis fiere de toi pour le ptit reveil de nos collegues car on a rien dis avec Vincent sur ton projet

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben voila on sait ou était Pascal!Merci de ton désistement de dernière minute et de ta franchise sans trop te mouiller!!!Et nous qui pensions que tu avais eu un gros problème,on a bien fait de s'inquiéter!On sait a quoi s'en tenir!!!



Sinon très belles photos!!Le rassemblement avait l'air bien sympa!Bravo aux addicts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
merci aux addict's pour leur acceuil
un petit reveil a 3h du mat lol! pour nous ouvrir
un super week-end passé avec vous
un aller retour sans trop de soucis le compteur nous a laché a 50000

un week end memorable bonne deconnades en tous genres
a toute l équipe des addict's et merci encore
merci a serge domi et alex pascal
notre guide de bamako etait de la parti il nous a bien fait rigoler
a bientot les addict's
a l' IMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Ah ben voila on sait ou était Pascal!Merci de ton désistement de dernière minute et de ta franchise sans trop te mouiller!!!Et nous qui pensions que tu avais eu un gros problème,on a bien fait de s'inquiéter!On sait a quoi s'en tenir!!!



Sinon très belles photos!!Le rassemblement avait l'air bien sympa!Bravo aux addicts!

Exactement la Pascal s'est retrouvé séquestré sur Boran finalement
Affaire à suivre en Privé Mag et Max comme je l'ai fais savoir par mes divers laissés entendre ( donc stop here Wink ). De rien pour le bouquet et la pettie pensée du samedi ce fut avec plaisir.
Mais bon j'aime bien ton intervention et cette place de conn... que tu m'accordes Wink on peut pas plaire à tous le monde même depuis un fameux jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Mag a écrit:
Ah ben voila on sait ou était Pascal!Merci de ton désistement de dernière minute et de ta franchise sans trop te mouiller!!!Et nous qui pensions que tu avais eu un gros problème,on a bien fait de s'inquiéter!On sait a quoi s'en tenir!!!



Sinon très belles photos!!Le rassemblement avait l'air bien sympa!Bravo aux addicts!

Exactement la Pascal s'est retrouvé séquestré sur Boran finalement
Affaire à suivre en Privé Mag et Max comme je l'ai fais savoir par mes divers laissés entendre ( donc stop here Wink ). De rien pour le bouquet et la pettie pensée du samedi ce fut avec plaisir.
Mais bon j'aime bien ton intervention et cette place de conn... que tu m'accordes Wink on peut pas plaire à tous le monde même depuis un fameux jour




tu devrais te dépêcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une autre petite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho putain il y a de l'herbe dans la regions centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woooaaaah et bien chapeau a vous ,et encore merci pour toutes ces belles photos et les commentaires qui suivent.j'ai passé un week end formidable en votre compagnie et je remercie domi,alex ,nico, pascal et loic pour leurs aides mais je n'oublies pas tous les autres ,david ,bibines et tous les membres des miniksdusud pour leur soutiens et un gros merci a ma femme et mes deux filles pour m'avoir laisser partir un week end complet l'esprit tranquille.(jolie cadeau)

ps:petit regret pour 1000 special(gilles) tu as rate' un week end memorable,mais la santé passe avant tout j'espere que tu te rattrapperas a la prochaine sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
ho putain il y a de l'herbe dans la regions centre


ben heureusement que vous avez pas le monopol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire comme tout le monde...donc :

- je ne vous félicite pas pour votre organisation : j'y étais pas ! Sad
- ni pour le beau temps que vous nous avez volés : mais il en restait quand même chez nous afro
- ni pour le nombre de mini : pour un club aussi sympa que vous c'est un minimum
- ni pour vos tentatives de débauchage de nos adhérents : je comprends que vous soyez jaloux

enfin bon...allez je vais faire un grand à notre "club soeur" du nord

PS : dsl j'ai sorti qu'une trentaine de stickers car je pensais pas que vous auriez autant de mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

david, prépare toi à voir arriver une trentaine de mini des addicts au mini dating 2 !!!!

par contre, nous on fera 200 stickers pour se venger parce que je suis sur qu'il y aura autant de monde pour votre deuxième édition !!!

il faudrait faire une fois chacun pour avoir un super rassemblement tous les ans !!!

c'est vous les prochains !!! préparez vous à monter à paris en 2011 !!!


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...