vichento1 0 Posté(e) le 6 février 2009 bonjour à tous, à noter dans vos calendriers BORAN'S ADDICT 27 juin 2009 CONCENTRATION MINI 60820 Boran sur Oise 10H-18H Entrée gratuite pour tous !!! Pour les groupes, clubs, une caution sera demandée afin d'anticiper votre installation sur le site. Elle vous sera restituée lors de votre arrivée. Bulletins groupes, clubs en ligne ici à nous retourner avant le 10 juin sinon, nous ne pourrons vous garantir un emplacement suffisant pour votre club Accueil des minis : Plaque de l'évènement offerte à chaque Mini Café offert à chaque passager des Minis Mise en place de vos minis sur le site L'accés au site est réservé aux Minis uniquement. Un parking visiteurs est à disposition à proximité. Nombreuses animations Restauration, buvette toute la journée (midi et soir) Vendeurs de pièces présents (Minibritons, Miniparts) Remise des prix pour les différents concours et animations Feu de la Saint Jean en soirée (attention, pour des raisons de sécurités, les véhicules ne pourront quitter le site pendant le Feu) Camping possible sur place le vendredi soir et le samedi soir (barbecue interdit sur le site mais possibilités de restauration aux alentours) En collaboration avec la commune de Boran sur Oise, le comité des fêtes et le FCB (club de foot) contact : staff@minisaddict.fr Vincent : 06 22 68 06 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 6 février 2009 Cool! Merci pour l'info! Mais on peut pas profiter du feu de la saint Jean pour le barbecue??? Au lieu de se cramer les pieds en sautant au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 6 février 2009 en tout cas, on compte sur vous pour faire le déplacement !!! et on sait que c'est réalisable : c'est du vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 6 février 2009 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 6 février 2009 aller les ptits sudiste on reserve son WE Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 tout a fait mikael,tu peux ajoute a ta liste mos et une mini; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est avec la plus grande peine que j'annonce forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 7 février 2009 eldidou a écrit:c'est avec la plus grande peine que j'annonce forfait tu as une excuse valable... mais une excuse qui ne marchera qu'une fois en tout cas, on vous attend de pied ferme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Excuse valable pour nous aussi,on a le mariage de l'un de nos membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui très intéressant mais c'est tous la haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 7 février 2009 Désolé je doit dire oui ce jour la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Moi aussi je pourait pas venire. Vraiment désolet que ces date tomben en méme temps. Heureusement on ce vois quant méme dans une semaine hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi aussi je pourais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Gloups çà en fait pas mal qui vient pas déjà, allez motivation pour les autres, çà va être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 8 février 2009 normalement, c est toujours ok pour moi! donc, une mini (si elle ne me fait pas faux bond) et deux personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sourire a écrit:Gloups çà en fait pas mal qui vient pas déjà, allez motivation pour les autres, çà va être top moi je ne me fais pas de soucis !!! les MKS sont motivés !!! bon, aprés, y en a qui se marient... on y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 8 février 2009 vichento a écrit:Sourire a écrit:Gloups çà en fait pas mal qui vient pas déjà, allez motivation pour les autres, çà va être top moi je ne me fais pas de soucis !!! les MKS sont motivés !!! bon, aprés, y en a qui se marient... on y peut rien si si garder la date annoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 9 février 2009 David soit pas triste on ce voit ce WE de toute facon je le savais ya que Mac et Mos qui ont des coui**es MDX dit oui a boran plutot Mikael Ps nous on est venu a 18 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tu veux ma mort ou quoi ? L'an prochain peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Minibritons et Miniparts seront présents sur le site pour vous faire profiter de pièces au meilleur prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut Vincent... c'est normal que votre concentration tombe un samedi ????Perso je ne peux pas venir tu es déja au courant. Désolé..... on se voit ce weekend déja on en parlera plus emplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 11 février 2009 DonPascualito a écrit:Salut Vincent... c'est normal que votre concentration tombe un samedi ????Perso je ne peux pas venir tu es déja au courant. Désolé..... on se voit ce weekend déja on en parlera plus emplement oui, c'est normal... à Paris, on va à la messe le dimanche non, en fait, pour permettre à certains d'arriver la veille et partir le lendemain, ainsi pour des raisons indépendantes de notre volonté, cela se fait en effet un samedi... mais bon, quelque soit le jour, on est une tapette ou on l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 février 2009 vichento a écrit:DonPascualito a écrit:Salut Vincent... c'est normal que votre concentration tombe un samedi ????Perso je ne peux pas venir tu es déja au courant. Désolé..... on se voit ce weekend déja on en parlera plus emplement oui, c'est normal... à Paris, on va à la messe le dimanche non, en fait, pour permettre à certains d'arriver la veille et partir le lendemain, ainsi pour des raisons indépendantes de notre volonté, cela se fait en effet un samedi... mais bon, quelque soit le jour, on est une tapette ou on l'est pas Désolé je peux pas j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 15 février 2009 MDX ta mort non mais que tu viennes a boran "oui" tu va a la mairie vendredi matin et tu va a l'eglise dimanche soir ???? Pascal t'es un B......... aller remember remember " Just a apero....." souviens toi de cette chanson et de celle la aussi " i m szegeeeeeee man" comme dit mon lapin on est une tapette ou on l'est pas au 27 les amis Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 15 février 2009 le bulletin clubs est en ligne !! donc on attend le votre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui avec impatiente c'est pour preparer l'apero du vendredi a bientot Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 C'est où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 16 février 2009 minimoi30 a écrit:C'est où exactement? c'est à Boran sur Oise... dans l'Oise !! 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 16 février 2009 vichento a écrit:minimoi30 a écrit:C'est où exactement? c'est à Boran sur Oise... dans l'Oise !! 60 pour completer et vous donnez une idee plus precise c'est au nord de paris a environ 30 km, non loin de l'aeroport de roissy et tout pres de chantilly la ou a ete cree le creme du meme nom Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mini-rider a écrit:vichento a écrit:minimoi30 a écrit:C'est où exactement? c'est à Boran sur Oise... dans l'Oise !! 60 pour completer et vous donnez une idee plus precise c'est au nord de paris a environ 30 km, non loin de l'aeroport de roissy et tout pres de chantilly la ou a ete cree le creme du meme nom Mikael c'est là où a était créé le Champomy ? Lauren il y aura sureent un convos mais faut de la motivation pour y monter et pas avoir piscine ce jour là AU FAIT CETTE AFFICHE ELLE AVANCE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pascal t'es une tapette tu merites bein ton surnom parisien Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 février 2009 hA LE DANSEUR de claquette c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi je vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 16 février 2009 wouais on va pas tout devoiler aux autres ils avaient qu'a venir Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'espère que vous aussi vous avez un pass partout car ça peut toujours servir à votre Boran aréa ... tout en carrelage moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 17 février 2009 puis chez vous, vous avez pas des gars qui mesure l'empattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 17 février 2009 alors imagine un pass partout qui mesure l'empattement alalala quelle journee en tout cas maintenant j'ai autoriation pour venir vous voir quand je veux minou me manque Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 17 février 2009 mon minou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 18 février 2009 Moi Boran ça me fait penser à Borat......alors je viendrais pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est petit ca Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 25 février 2009 Méfiez-vous des contrefaçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 25 février 2009 minou, t'es mesquin !!! par contre, comment as-tu eu cette photo de mickael ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 25 février 2009 vichento a écrit:minou, t'es mesquin !!! par contre, comment as-tu eu cette photo de mickael ??? :jesort: à la 1ère sortie du speeder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 février 2009 eldidou a écrit:Méfiez-vous des contrefaçons ! Top en Guest star Borat / Super votre concentration et domage que j'ai piscine ce jour là D'aillleur superbe maillot à votre star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 25 février 2009 ok moi je trouve que y en a qui on des grande bouche dans le sud enfin bon Pascal tu as rempli ta mission pour le 27 ??????????????? Minou t'inkiete pas je t'oubli pas Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 25 février 2009 les 2 tapettes, si vous êtes là le 27 juin, on met le même maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 25 février 2009 Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour qu'on monte ces 2 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 25 février 2009 toute facon les mecs en bleu sur ce Forum valent pas mieux qu'une bouteille de champagne Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je galère je galère je vous avoue mais ça sera pas possible désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites