Invité Posté(e) le 4 février 2009 Question une : sur mon 998cc de 1989 je dois changer mon doigt d'allumeur, cependant, il y a deux modele de delco et de doigt d'allumeur : 45d/59d et le modéle 25d. lesquels vont a ma Mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 je crois que tu as mis le doigt dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Ton allumeur doit être un 59D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 4 février 2009 Redshark a écrit:Question une : sur mon 998cc de 1989 je dois changer mon doigt d'allumeur, cependant, il y a deux modele de delco et de doigt d'allumeur : 45d/59d et le modéle 25d. lesquels vont a ma Mini ? ça nous aidera plus facilement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 le delco : et le doigt d'allumeur : par contre desoler pour la taille, mais avec imageshak, impossible d'agrandir ou de reduire l'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 59 D !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 merci et pour le doigt d'allumeur c'est pareil ? deuxiéme question : les faisceaux sont du 6mm ou du 8mm ? je n'ai pas ceux d'origine, c'est des faisceaux de Clio qu'il y a dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 février 2009 Redshark a écrit:merci et pour le doigt d'allumeur c'est pareil ?deuxiéme question : les faisceaux sont du 6mm ou du 8mm ? je n'ai pas ceux d'origine, c'est des faisceaux de Clio qu'il y a dessus... prend du 8mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 merci beaucoup pour vos reponces, vous les connaissez par coeur ces Mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites