Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 salut a tous je suis un peu en retard mais je ne suis pas souvent a la maison en ce moment !! je me presente: Antoine, president du Boudu mini club de toulouse et possesseur d'une cooper spi de 93 et merci pour la carte de voeux ! bonne route a vous tous a+ antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 hep salut voisin un toulousai,n de plus cong sympa de te voir ici Antoine à très très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut! Il est encore temps, il reste encore un jour!!! Alors bonne année a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 bonne année le boudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut et bienvenue Antoine !!! Et bonne année "le boudou" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLEINDVID 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut et bonne année antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 slt et bonne année a toi bonne année au boudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites