Eric21 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour Je veux faire refaire entierement le moteur de mon inno. J'aimerais plusieurs devis sur la région. A qui dois je m'adresser ? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Eric a écrit:Bonjour Je veux faire refaire entierement le moteur de mon inno. J'aimerais plusieurs devis sur la région. A qui dois je m'adresser ? Merci à vous Salut Eric Pimlico va vite voir la case présentation sinon tu vas te faire incendier /nouveau-miniac-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 2 février 2009 Normal qu'il ne se soit pas présenté... Il faut que je lui montre comment on fait ! Je m'en occupe dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 dépèche toi de lui montrer,on a hate de savoir qui c'est ! hein ?c'est pas l'plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites