estevan1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Qui y participe ? Pour ma part, je suis inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 participer peut-être pas mais y assister pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Ouai les course de cote rapel de mauvais souvenire a sertin. Donc on evite de detrure nos voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci estévan pour l'info je pense que si je suis dispo je m débrouillerai à venir pour cette fois ci pourquoi pas avec ma mini bon ok je dédconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi je viendrai comme visiteur, c'est mon tonton qui donne le départ....... Je devais y participer avec mon inno, maisi le chantier prend du retard et, j'espere l'an prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Une super nouvelle cette course de côte, nous serons surement présents par contre pourrait on avoir plus d'info? C'est pas pour demain non plus mais on pourra s'organiser pour faire le mini-train jusqu'à collias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pourquoi pas !!! Je bosse pas alors si on fait rien on pourrait venir. Mais pourrait on avoir plus d'info ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 2 montées le matin et 2 l'après midi. Je n'en sais pas plus pour le moment. Site de l' organisateur: http://www.racingvo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi j'y serais en copiltote avec la r4 alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 11 février 2009 La course est reportée, pas de date fixée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 11 février 2009 au merde !!! ça c'est balo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites