mos1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci pour la video vincent,superbe et bravo a toi mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci bien pour le black metal OK mais pas pour la biere Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 juste un truc comme ça.....c'est une bobine lucas sport que t'as monté???? t'as pas peur toi !!!!!!! sinon et comme t'as pas réclamé aujourd'hui......bravo c'est vrai que t'as fait un gros boulot !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bon aller j'ai trouver ma cabine Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu met des photos des quelles est peinte,ca va peté je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui encore plein de belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 alors elle sont ou ces photos mikael? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il a pas eu le temps de s'occuper du pick-up, avec le beau feu d'artifice à la tour effel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 hehe salut les loulous bon le pick up est passer en peinture comme prevu car en revenant de vacances j'ai re monter mes miglia a l'avant et la peu importe les fixations ca fesait deguelasse alors ptit coup de meule pour decaper mon aile apres avoir fait mon gabarit et une fois ajuster tacage des extensions apres le decoupage bas c'est soudage et apres tout ca c'est ajustage et meulage voila ce coté est fini restera juste a marteler le bord pour l'arrondir et j'ai attaqué l'autre extensions restera a la rouler, la souder , l'ajuster, la meuler et marteler le bord je ferai l'autre ce WE car j'ai du bosser sur ma cooper pour qu'elle soit nikel pour foch meme si le chauffage marche par intermitance Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 on voit les perfectionnistes (ca me plait pas aller hop on efface tout et on recommence ) bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tout a fait hehe bon aujourd'hui ptit decapage ensuite j'ai roulé mon extension, ajuster et souder et ptite sortie pour voir restera le meulage, l'ajustage et le martelage des bords apres re carrosserie du bloc avant demaim sans doute la suite Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 enfin des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 au put........... tu rigoles pas quand tu fais des extentions toi !!! jolie taff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 la largeur maxi sur route,c'est 2,50m ,je crois ,fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est bien que ça soit en tôle car ne craquellera pas comme bien souvent les extension en fibre mastiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci bine les gars bas en faite elle font 13 cm de large pour afflerer les roues sinon le roues sortaient trop et pk en tole alors qu'elles etaient en fibre bas ca fait plus propre, costaud et surtout 100 fois mieux fini a mon gout Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 jte l'avait dit heuuuuuuuuuuu! mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est sur qu'à la fin ça fera très propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci bien Merci Mos de venir sur Paris pour me peindre ma mini Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 hehe bon ce soir j'ai meulé mon extension gauche, ajusté et marleté martelage en cours restera a marleté la droite et apres de faire un peu de carrosserie Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 hehehehe donc les extensions sont fini de martelé, meulé, ajusté ....... donc ptite couche le peinture anti rouille a l'interieur j'ai poncé la tole et apretage et j'ai bien charger la jonction pour renplir tous les ptits trous qu'il y avait dans les soudures d'ou les coulures bon ce soir deuxieme couches de peinture a l'interieur et je vais attaqué le poncage comme ca ce WE je finalise tout ca Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 au c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est un travail bien fait ,monfils,continue ,tu va finir bientôt,te laisses pas abattre et en tous cas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 eheh merci bien ce matin blaxonage des interieurs puis debut du poncage etc ..... voila pour aujourd hui Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ah tu as du te regaler de poncer sous se soleil,il fallait que ton frigo soit plein,avec la chaleur qu'il a fait ce week end a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 la chaleur a paris ? hé hé hé pffftttt ! où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 marhenz a écrit:la chaleur a paris ? hé hé hé pffftttt ! où ? ben oiu difficile a croire,j y etais et j'en suis pas revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 mos a écrit:marhenz a écrit:la chaleur a paris ? hé hé hé pffftttt ! où ? ben oiu difficile a croire,j y etais et j'en suis pas revenu fallait pas mettre ton anorak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 a oui j'avais pas vu marhenz,j'avais mis la doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 vaut mieux prévenir que guerir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mos a écrit: ah tu as du te regaler de poncer sous se soleil,il fallait que ton frigo soit plein,avec la chaleur qu'il a fait ce week end a paris t'inkiete pas pour ca le frigo est plein, il faut vu la chaleur qu'on a sur paris depuis le debut de l'ete serge dit pas le contraire les deux fois ou t'es venu c'etait caniculeeeeee Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est normal les deux fois ou je suis venu c'est moi qui l'ai porté le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ca doit etre ca Serge bon hier j'ai pas eu le temps de mettre les photos mais les extensions on bien avancées et j'ai commencé a poncer les interieurs et le compartiment moteur Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon bas voila les photos d'hier donc c'etait sinto, poncage et compagnieeeeeeeeee voila celle d'aujourdhui donc poncage, ptit sinto et apretageeeeeeeeeeeeeeeeeee donc maintenant je vais poncer mes interieures pour les repeindre et commencer a remonter le bloc pour le faire demarer Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci pour les tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 très propre bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 continues comme ça,on la verra rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon bas visiblement ca vous plait tout ca Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 salut MIKAEL elle avance bien , il nous tarde de la voir avec sa couleur.... a plus Dominique ( le plus agé de la bande des Mini KS de Boran ) TU ES LE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci Domi ca fait plaisir et toi tu peux dire je l'ai vu Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 he la moi aussi je l'ai vu et meme conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est vrai Serge tu ae meme Klaxonner aujourd'hui ce fut du taff de merde pour commencer poncage interieur et compartiment puis nettoyage poncage en cours puis Mikael Angelo rentre dans la partie donc peinture de l'interieur en cours idem pour le compartiment moteur ainsi que le dessous des couvres joints et voila bas je prefere peindre sous les couvre joint de maniere a si il bouge que ce soit pas blanc en dessous comme beaucoup fond en mode camouflage donc voila pour aujourd hui maintenant je vais m'attaquer au circuit de freinage et d'essence de facon a pouvoir monter le bloc Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 1 août 2009 super mikael cela avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Bravo Mickael, beau boulot et joli bleu ça promet un joli rendu tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 2 août 2009 bon bas aujourd hui j'ai commencer a remonter le support 3 compteur le pedalier et j'ai adapter une assistance de freinage de cooper sur une caisse qui etait pas prevu a la base donc il a fallu faire une fixation pour les repartiteurs, des trous pour fixer l'assistance ettttttttttttttt deplacer les fixations du chauffage car ca passe plus avec l'assistance voila pour aujourd'hui Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 doucement mais surement,bravo mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 3 août 2009 jolie ce bleu !!! il manquera plus que le giro !!! tu as bien travaillé !!! comme dit mos, doucement mais surement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 4 août 2009 tu pourrais passer un coup de propre sur les pieces remonté cra ca fait pas très beau ! sinon jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites