Mini-rider1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 si mac le train avant est elargi Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui je viens de voir ça! ça va faire une sacre bestiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alors pour ce soir j'ai remonter les demi train pour qu'il soit sur ses roues le voila sur ses roues puis blaxonnage des planchers et des ailes arrieres enfini decapage des ailes arrieres, degraissage et apret phosphatant puis l'autre coté voila pour ce soir Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 4 juin 2009 les jantes, elles sont trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tu as vu ca elle dechire c'est une commande speciale Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mini-rider a écrit:tu as vu ca elle dechire c'est une commande speciale Mikael j'aimerai avoir les même !!! en tout les cas jolie boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mikael,felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 héhéhé donc voila vendredi apres la reunion pour boran ptit de decapage et apretage de l'avant samedi soir deuxieme couche d'apret et hier j'ai attaqué les sintos toute la journée verdict de la journee les ailes avant, le toit et la face avant son quasi fini et la partie haute des ailes arrieres sont bien attaqués voila voila, la suite ce soir Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ehh bien ca ne chome pas super taf!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci bien bon ca avance bien sinon je devrais ré appreter l'avant pour voir les derniers defaut ce soir Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 donc voila les avancés de la soirée verification du train avant du speeder suite a un ptit souci de cardan le voila reparti pour de nouvelles aventures si les temps si prete et toujours de la carrosserie sur pickup voici les parties qui sont quasi fini en appret pour voir les ultime defaut le fameux pavillion super casse burne ou c'est joulieeeeeeeeeeeeeeeeeee voila pour ce soir Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 11 juin 2009 un bon coup de petard la dessus et ce sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 un sacré boulot qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 donc ce soir poncage du toit j'ai attaqué les deux ailes avant avec amour ptit coup d'appret sur le toit les ailes et comme il me restait un peu du temps attaquage de l'avant l'aile arriere voila pour ce qui est de ce soir a demain les ptits loups Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 donc les dernieres news sont ici http://minisaddict.superforum.fr/prparations-f9/xxl-project-09-en-mode-carrosserie-t3510-990.htm#87106 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Yesssssssssssss les miglia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il va déchirer !!! trop belle les jantes !!! c'est comme chez IKEA !!! il est en kit le moteur !!! il est livré avec la clef a laine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon alors les MKS qui etait a Boran ??????? ils vous a pas plu??????????????????????????? merci Serge pour le coup de main Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 si il m'a plu,mais avec la peinture il va dechire encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci Mos tu le verras en aout alors, promis Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Au faite Serge je sais que tu es mon plus grand fan Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 heeeeeeeeeeeeeeeeeee bon ptit new du pick up, il est poncé integralement les ptits defauts sont repris reste a remetre un coup d'apret a certain endroit mardi ou mercredi les interieurs de portes et du capot, le compartiment moteurs, les charniere de portes et l'interieure devrait etre peint et la fin de semaine voir ce WE peinture complete photos ce soir si vous etes sage Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mais on est bien sage !!!!!!!!!! alors on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 meme si on est pas sage il les mettera sinon il aurra pas son lot cotidiens de felicitation et donc il pourrais pas le finnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 on est toujours sage !!! on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tout a fait lob Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 donc voila les photos montage des PC arrieres le pick up entierement poncer la reprise du defaut de l'aile arriere qui me perturbait ca c'est fait bon bas ce soir dernier coup d'apret sur les parties reprise Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il a estimé que l'on etait sage enfin avec ces leche cul de calabrais et de manu 45 c'est facile allez mika pour t'aider pour ce soir il ets trop beau tu a fait un superbe travaille , tu dechire grave , tu est un LAZARET 2 trop fort non serieux tu assures grave mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu est quand meme un grand malade respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 va au bout de ta blague geo et rajoutes une couche de léchage aprés !!!! ppffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 guilaps a écrit: va au bout de ta blague geo et rajoutes une couche de léchage aprés !!!! ppffffff je l'attendais celle la il faudrais pas le vexer mais venant d'un lecheur qui a du bagout comme toi ca ne me touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mouias je dirai rien la dessus ce que je sais c'ets a peu pret le nombre d'heure passer dessus et que une fois poncer j'etais bien content de moi car j'ai fait toute la partie arriere en tolerie et surtout c'est pas mon metier Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 lobwizard a écrit:il a estimé que l'on etait sage enfin avec ces leche cul de calabrais et de manu 45 c'est facile allez mika pour t'aider pour ce soir il ets trop beau tu a fait un superbe travaille , tu dechire grave , tu est un LAZARET 2 trop fort non serieux tu assures grave mon lapin et apres on dit que l'on fait de la leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et sinon , il serrat de quel couleur ? du genre perso , impossible a reproduire façon speeder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mon cher géo, ce n'est pas de la lèche, mais juste des félicitation pour le travail qu'il fait !!! et je pense que je ne suis pas le seul à penser qu'il fait du super travail !!! il faut toujours que tu roumègues !!! toi aussi tu bosse bien, mais là on peut pas te le dire car c'est serge qui bosse dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ptit new d'hier soir alors ce soir je dois re-appreter mon put*** de capot de merd* et refaire mes put*** d'interieures, sinon ca a tres bien avancé meme si c'etait la mega super loose temps de merde aller photos a suivre Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon aller voila les photos donc j'ai presque fini de remonter le bloc les portes toute belle en appret l'aile arriere reprise et en apret les tours de portes en apret aussi les tours de portes peint le compartiment moteur peint ptite dedicace ............ ........pendant une periode de deprime car la peinture a fait une reaction bisard donc reponcage de la peinture et on recommence voila j'ai pas pris de photos du capot car l'apret a fait une reaction aussi et a craquelé donc je vais le recommencer aussi j'ai l'impression de pas en voir la fin mais je veux pas bacler pour gagné 2 jours en tout cas la couleur dechire Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 t'as raison,ce serait con après autant de boulot,de tout bacler pour gagner 2/3 jours de sueur tiens bon t'es au bout ** et encore bravo pour cette realisation ** c'est pas de la lèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pas de bol pour l'apret sinon super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci bien donc hier je suis aller refaire mon capot et en regardant de plus pret la peinture je me suis apercu que en faite l'apret devait pas etre sec et c'est l'evaporation du solvant qui a fait c'est ptit point blanc car hier j'ai remarqué des ptits bulles faite par la peinture voila le pourquoi du comment en revanche pour la reaction du capot c'est mystere et boule de gomme et j'ai eu comfirmation par la suite par mon ptit MOS d'amour Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 voici une video faite par mon ptit vichento qui retrace a peu pret tout http://minisaddict.superforum.fr/prparations-f9/xxl-project-09-en-mode-carrosserie-t4576-90.htm#89415 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 BRAVO vincento superbe video et la musique et bien choisi tu mettera quoi pour la mienne de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 lobwizard a écrit:BRAVO vincento superbe video et la musique et bien choisi tu mettera quoi pour la mienne de video pour la tienne de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 vichento a écrit:lobwizard a écrit:BRAVO vincento superbe video et la musique et bien choisi tu mettera quoi pour la mienne de video pour la tienne de quoi ??? he bien de mes soirées alcool a gogo bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Lob tu parles des soirées trav........... voici les avancés d'hier le capot de merde qui a "un peu" craquelé eh oui tout les traits blanc sont des craquelures apres quelques tours de passe passe pour eviter les nouvelles recations re apretage visiblement c'est passé enfin verdict ce soir pour etre sur un petit coup sur les portes et l'aile arriere l'histoire de ......... c'est bon tout ca Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 soiré travelo non pas pour moi soiré travail oui je bricole pas qu garage sans bierre fraiche et radio ( preference pour nostalgie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 alors je te mettrais "les démons de minuit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut les ptits jeunes bon ce soir c'est la fete tout est poncer le capot est nikel y a pas eu de reaction a la con voila restera mettre un ptit coup de papier et la degraisser avant de la rentrer dans la cabine Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Moi je dit il faut bricoler avec du bon black métal a font ça motive!! Les bires c'est bien aussi mais pas trop sinon le boulo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites