Mini-rider1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut les jeunes donc depointage de l'aile et changement bas ca c'est fait Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il vas tout d'échirer une fois finis c'est sur !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Mickael, tu as fait du super taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 la c'est du grand mika chapeau car quand tu m'a contacter pour me demander des info je me suis dit encore un truc fait a l'arrache mais la c'ets tous nikel et proche de l'origine avec du HOME made ( je parle de l'arriere entre autre ) seul bemole tu reclame un peut trop les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci les jeunes bon aujourd hui, grosse journee donc j'ai fini de souder mon aile gauche tout le coté est decapé et meulé montage et test des ceintures le coté gauche entierement fini enfin il manque l'extracteur d'aile Reccord battuuuuuuuuuu bas c'est la crise decapage de tout le coté droit depointage de l'aile d'origine et decoupe du passage de roue preparation du capot mise en place de support de capot et voila la suite la semaine prochaine sur ce je vous laisse je dois faire sac pour partir en vacance Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bonne vacances ,tu as bien travaillé mikael cest bon tu peux partir te reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il n'y a pas de petites économies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci bien les jeunes je reprends les hostilités demain Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hehe salut les ptits gars donc ce soir reprise des travaux donc j'ai quasi fini mes attaches capot style nascar bon bas ca c'est fait il me reste encore quelque ptites bricole avant de passer a la carrosserie Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 12 mai 2009 put..... c'est propre tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il bougerat pas c'est sur bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci a tous c'est mon pick up pour la Nextel Cup en faite Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 heheeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce soir j'ai fini le capot et j'ai aussi fini les fixations des sieges et voila une ptite aile de secours donc demain la suite normalement Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 donc hier ptite liste de ce qui me reste a faire dans les grandes lignes - supports de reservoir - supports de silencieux - ailes droites - extracteur d'aile arriere - decoupe de aile avant - ajuster et meuler la benne - decouper la cloison arriere pour mette la lunettes arriere - blaxonner tout le dessous et l'interieur donc apres une ptite prise de tete pour casé ce pu**** de reservoir et mettre le silencieux je suis passer a l'aile la voila en cours d'ajustement et ce soir vancances une semaine pour avancés a gogo Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 15 mai 2009 comment encore des vacances il va falloir me donner l'adresse de ton patron (il embauche pas des fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut les jeunes bon aujourd hui bonne ptite journee recuperation de quelques pieces tout l'aile est mise en place donc demain je la souder les pates pour l'echappement sont tracés reste a les souder le reservoir a tourver sa place et reste a souder les supports Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 BRAVO MIKAEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci mos, tu as pu penser a moi ???? donc voila le ptit coup de collier de la journee tracage et decoupe de la vitre arriere mise et place du support de reservoir qui sert a le proteger aussi mise en place de l'echappement et pour finir j'ai souder tout l'aile voila pour aujourd hui la suite demain Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bien, bien mika!! chapeau l artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 OUI mikael je ne t'oubli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 20 mai 2009 super tout ca il va bientot rester que la partie peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 ouais , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 20 mai 2009 super mickael !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci bien pour vos commentaires voila a suite les amis http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-c-est-parti-t3510-780.htm#83971 a fond a fond a fond Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 le cul va etre a tomber par terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi c'est un autre genre de cul qui me fait tomber par terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ça laisse rêveur. C'est du super boulot Mike, franchement je suis extasié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 quand je pense que seulement mac et moi seront la pour admiré ce petit bijou au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 guilaps a écrit:moi c'est un autre genre de cul qui me fait tomber par terre !!!! ouais, mais pour ça, tu n est pas sur le bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci et voila la suite les jeunes bon aujourd hui c'etait repos merci AK pour ton transportage de tole j'ai passer la soiree a finir ma benne en cours d'ajustage un fois fini c'est jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ca commence a envoyer serieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx la suite demain Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ce que j'aime bien avec Mika,c'est qu'un jour c'est vacances,le lendemain repos. Tu travailles a la poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pour faire court il me rester 19 jours a poser on m'a refuer de tout prendre d'un coup alors j'ai pris une semaine sur deux sur 2 mois pour les faire chier un max et ca marche Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Mini-rider a écrit:pour faire court il me rester 19 jours a poser on m'a refuer de tout prendre d'un coup alors j'ai pris une semaine sur deux sur 2 mois pour les faire chier un max et ca marche Mikael au moins c'est pratique pour avancer sur le pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 hehehe les jeunes Steph pour le Poids elle serai aps plus lourde qu'un mini standard donc ce matin j'ai fini mon gabarit apres de nombreux tests j'ai trouver la forme que je voulais mais le probleme c'est la traverse donc j'en discute avec ma copine la disqueuse, car elle a beaucoup de solution aux problemes l'arriere fini et l'avant :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: ca c'est du XXL Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 joli mikael je vois que tu trouves toujours une solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci bien Mos large sans plus juste ce qu'il faut bon aujourd hui bonne grosse avancé ca sans la fin de la tolerie et bientot la carrosserie donc decoupage de la tole et apres un ptit roulage pour le mettre en forme le voila presque fini une fois pointé test avec la roue pour l'ajuster une fois ajuster et le voila presque fini, restera juste a meuler les soudures puis apres ca ptite decoupe de aile avant en cours une fois fini avec le retour SVP restera a lui mettre un ptit coup de meulage voila pour aujourd'hui on peux dire que le cote droite et quasi fini Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voila la suite http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-c-est-parti-t3510-840.htm#84519 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 27 mai 2009 beau boulot mika ! de l'arrière on dirait qu'il va décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bas c'est tout a fait ca Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon alors voila apres deux gros soir de boulot les ailes sont fini le berceau arriere est en pieces les soudures du chassis sont fini aussi et voila le pick up sur le flan pour sont traitement anti rouille comme promis voila un apercu de l'arriere en version final Alors ??????????????? hein ?????????? on reste sans voie :bigup: :bigup: :bigup: voila peut etre a demain Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 29 mai 2009 la vue de l'arrière elle dechire ca c'est de l'extra large sur la route tu ne va pas passer inapercu vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 hehe voila la suite bon les joints de carroserrie et la peinture secheront jusqu'a lundi j'ai attaqué le berceau arrieres voila les trous donc reparation du coté gauche en cours ( le plus attaqé et de loin) une fois fini puis ptit decapage et premiere couche de toutes les pieces du berceau arriere voila la suite lundi sans doute Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voila la suite http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-c-est-parti-t3510-870.htm#84924 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 le berceau avant est remonter dessus, le berceau arriere est fini pret a etre remonter aussi pour quelle soit sur ces roues bientot Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est trop beau !!! mais qu'est-ce qu'il est large !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hehehe donc comme prevu ptit rapport de la soirée d'hier blaxonnage du berceau arriere decapage des ailes arrieres et phosphatageeeeeeeeeeeeeeeeee remontage des demis trains arriere avec plaquettes, cylindre etc .... le tout neuf pour pas y revenir pour le CT restera a peindre les tambours remontage du berceau arriere le berceau avant la direction est remise voila la suite sera pour ce soir avec une programme chargé Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 y'a encore comme un nuage de poussieres,mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 si j ai bien tout saisie, le train avant n est pas élargie? ça va pas faire bizarre la difference av/ar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mac a écrit:si j ai bien tout saisie, le train avant n est pas élargie? ça va pas faire bizarre la difference av/ar? ce qu'il ne faudrait pas faire c'est ce dire c'est bon l'avant est passer le reste suis et hop au revoir les roues arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites