Mini-rider1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ptite avancé http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-c-est-parti-t3510-630.htm#80077 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut les jeunes je vous posterais des photos bientot mais ce que je peux vous dire c'est que ca prends forme mon affaire Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ça fait plaisir que ton projet avance aussi vite. Il sera près pour Boran ??? aller courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLFIGUE 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ben moi je suis nouveau sur le forum et je ooit dire que je suis epater par vos realisations sinceres felcitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 SOLFIGUE a écrit:ben moi je suis nouveau sur le forum et je ooit dire que je suis epater par vos realisations sinceres felcitations On est pas des tapettes chez les mini KS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 SOLFIGUE a écrit:ben moi je suis nouveau sur le forum et je ooit dire que je suis epater par vos realisations sinceres felcitations Merci bien Solfigue mouais enfin y a un paquet de tapette chez les minikeums Perso, je suis pas des MKS, lodo mais on vous aimes quand meme Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 23 avril 2009 t'as bien de la chance que je marie le 27 juin, sinon je monter a boran juste pour te montrer qu'on est pas des tapettes. t'imagine meme pas le bordel qu'on est capable de metre en moins de 10 mn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bas ecoute tu as choisi c'est pas de ma faute chez nous c'est si tu viens pas t'es une tapette donc voila et puis en plus tu vas perdre ta liberté mais il est temps de decaler la date bon mariage et a bientot en esperant qui fasse beau sur toute la france ce jour la Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mini-rider a écrit:bas ecoute tu as choisi c'est pas de ma faute chez nous c'est si tu viens pas t'es une tapette donc voila et puis en plus tu vas perdre ta liberté mais il est temps de decaler la date bon mariage et a bientot en esperant qui fasse beau sur toute la france ce jour la Mikael Tout a fait d'accord, pourvu que le temps soit clément Bien sur qui fera bo, c'est bien connu il ne pleut que sur les con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut les cocos bon alors toutes mes ptites pieces maison sont pointés reste juste 2-3 ajustement alors voila ce que j'ai fait le retour gauche pointé une piece de fermeture une fois tout monté fabrication de mon support de plaque une ptite vue de derriere avec test de plaque et une de 3/4 et voila pour le moment ce WE ca sera mise en place des deux barres de renforts pour la futur eventuelle attache remorque et plein de ptite autre chose pour finir l'arriere en attendant les ailes car la machine est tomber en rade ce soir a bientot pour la suite Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai bien l'impression que ce support de plaque est basculant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Citation :ce WE ca sera mise en place des deux barres de renforts pour la futur eventuelle attache remorque Oui guilaps. La plaque masque la prise d'encrage de la boule (et la prise élèctrique) de l'atelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ca commence a sentir la fin tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 24 avril 2009 jolie tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci bien les amis bas toutes les choses on une fin et on s'y rapproche Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 24 avril 2009 et oui !!! jour après jour la fin approche !!! mais je doute pas que tu dois avoir un projet qui dois commencer à trainer dans un coin de ta tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 alors voila les ptites photos mise en place des renforts laterals Mise en place de la corniere pour combler le jour du au pliage de la benne ainsi que les ptits tubes qui ferme les ouvertures entre les tubes principaux la barre d'accroche pour l'eventuelle attache remorque juste au dessus du breceau et une ptit vue d'ensemble restera un petit bout de corniere a mettre, ajuster la benne, la percer, mettre les inserts et faire pleins de ptites bricole d'ajustable Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 les ptites avancés de la matinée tout le coté gauche et tout l'arriere est soudé et meulé, pour le coté droit ca sera pour le debut de semaine le derniere bout de corniere est mise en place et soudé puis etant sur la fin niveau caisse ce fut demontage de berceau donc decapage et preparation pour la peinture la cremaillere en superbe etat sauf les souflets ptits decapages et degraissages vite fait des bras sup ( avant et apres ) les pieces restantes a decaper le berceau pret a etre decapé et degraissé les pieces pretes a peindre le breceau devrait etre remonter la semaine prochaine la suite bientot Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 BRAVO mikael felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci bien les gars Serge je t'attends le 27 pour que tu le vois avec tes deux yeux Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 rien a dire,du beau,du vrai,travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Bo boulo mon petit mike ca avant vite tres vite!!!! Tu va biento pouvoir animé le quad en balade cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci bien les jeunes Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon aller apres plusieurs recherche et autres je devrais recevoir bientot mes feux arrieres et plein d'autre bricole et bonne nouvelle la rouleuse remarche donc les ailes devront etre posés bientot restera a faire les extrateurs d'ailes mais ca devrais aller et apres carrosserie Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bon alors ce soir c'est la fete les pieces du berceau et le berceau sont fini restera un ptit degraissage et voila les ailes qui restera a decouper pour les mettre en place :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: et on a meme eu le temps de sortir le 1300 de Mickey Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 super les ailes j'ai hate de les voir en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 t'inkiete Serge ca va arriver car je suis en vacance ce soir Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Mini-rider a écrit:t'inkiete Serge ca va arriver car je suis en vacance ce soir Mikael ca va tourner bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci les gars alors en voila encore donc ce soir j'ai bien attaqué enfinnnnnnnnnnnnnnnn ouias au taquet ajustement de l'aile, decoupage, martelage, j'en passe et des meilleurs donc apres une grosse soirée voila decoupage de l'aile decoupage du passage de roue mise en place de l'aile et restera plus qu'a ajuster la partie avant peindouillage du berceau 1ere couche aller :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bravo mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Jolie. ça prend forme. Beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il va avoir une superbe gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 1 mai 2009 super mickael !!! jolie travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon alors puisque ca vous plait voici les nouveautés puisque mon MIG a eu chaud c'est le cas de le dire j'ai pas pu avancer sur l'aile donc j'ai du m'occuper donc j'ai : virer les tambours de tapette pour mettre des larges +2.5cm tester les jantes, ok le pneu est pas dans le bons sens mais j'ai pris la premiere venu positionner les sieges les touvant trop haut, bas j'ai coupé et hop - 3cm finalement bas..................... les 2 pistons de cooper laisseront place a des gros 4 pistons et voila la premiere couche sur toutes les pieces du berceau avant donc demain 2 eme couches avant l'accrobranche alors ???????? vous en penser quoi ?????????? Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il va falloir des extensions de malades pour recouvrir les pneus a l'arriere sinon les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ça commence a ressembler a une auto! il va faire large le bestiaux. bo boulot ptit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il va être très large !!! y pas photo ça claque !!! vivement qu'il soit finit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c'est bien bravo mikael j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci bien je le fais avec amour mais ca touche a sa fin donc il va falloir que je pense a une autre projet pour cet hiver Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 3 mai 2009 t'es ailes elle sont faite maison ou sinon elle vienne d'ou? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bas je fabrique toutes mes pieces car j'en ai raz le cul d'attendre 15 jours ou autre du style "a bas si c'est parti" et tu les recois un mois apres Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et bien elle sont joliement faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci bien c'est avec amour c'est pour ca Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci bien donc hier j'ai passer la deuxieme couche ce matin ptite course et autre et l'apres midi ce fut compactage de la metro de mickey transformation en cesar puis j'ai preparer certaines pieces et j'ai remonté tout le berceau avant puis livraison de feux arrieres et les clignos avant voila la suite sans doute demain Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ahhh oui quand meme a la peletteuse c'est sur que la caisse elle n'a pas fait ouffffffff !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sauvage!!! en meme temps une metro........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'aime bien les fixation du berceau sur les tourelles, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouias je trouve sympa non mais c'est surtout pour par perdre les flasques Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Z'avez rien compris,il nous fait un berceau directionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites