lodo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Il est fou ce garçon mais ca fait du bien a voir un projet pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pas plus que ca lodo Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 super boulot, courage pour la suite !!! on veut encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut les sudistes http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/new-projet-2009-c-est-parti-t3510-90.htm#69159 faites vous plaisir car moi je suis content de mon avancement en tout cas Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est pas des coca qui faut metre au frais mais des Kro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Put........... ça avance !!! Si il met de la Kro dans le frigo, il ne va plus avancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bas en faite je suis pas specialement fan d'alcool et si je suis bourée comment j'avance apres ?????? Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 aller en voila encore http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/new-projet-2009-c-est-parti-t3510-90.htm#69284 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mise en ligne de mon projet rubrique par rubrique sur www.mini-rider.fr Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 voila les jeunes http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-c-est-parti-t3510-120.htm#69384 quand je suis parti je m'arrete plus Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et bin mica tu en mets des up and go manque plus que les couches et c'est bon tu as la tenue complète en tout cas merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je veux rien dire mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 vichento a écrit:je veux rien dire mais... Soucis d'appareil photo polaroïde faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pascal il te plait l'aileron tu le veux ???? je te l'envoi par courier ou tu viens le chercher en fevrier????? Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il est pas un peu long ce pick up?? beau boulot mica!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mac a écrit:il est pas un peu long ce pick up?? beau boulot mica!!Moi j'aime bien la Benne poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est facile Mac Pascal je vais te faire un ptit film de ce que je reserve au aileron de mini Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut le ptits gens du sud bon bas voila tout le chassis et d'aplomb mesurer dans tout les sens il est nikelllllllllllllllllll donc demain je soude tout dans tous les sens je prepare les passages de roue pour les mettre en place et je me fait le berceau aussi et si j'ai le temps je changerai les panchers que de previsions Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pfooouuu, rien que de te lire, tu me fatigue!! jamais tu fait la sieste? tranquille! non, je rigole, il faut qu il soit fini pour juin, pour le voir en vrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 eh eh mac !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bas non en faite je dors pas enormement en faite je perds du temps car je dois aller au boulot et ca je t'assure mon ptit mac ca me fait perdre 10 h par jour donc en juin si t'es pas la avec Mos et les autres on vient vous botez le cul Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 En tout les cas car en bossant à côté tu avances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 eheh t'es pas d'accord avec moi le calabrais ????? le boulot ca fait perdre du temps ????? ok ca nourrit aussi !!!!!!!!!!!!! Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sisi !!! La preuve la je bosse !!! Et je perd du temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 un truc qui est sur les parisien c'est des malades je supose que c'est le movais temp qui leur donne des idée pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mini-rider a écrit:eheh t'es pas d'accord avec moi le calabrais ????? le boulot ca fait perdre du temps ????? ok ca nourrit aussi !!!!!!!!!!!!! Mikael en tout cas merci beaucoupMickael que le fait de poster et rester un peu sur notre forum , tu n'ai pas l'impression de perdre ton temps ça fait super plaisir merci mec à très vite, au 14 je crois no,n? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Batman 30 tu viens me parlais de mauvais temps alors que c'ets l'apocalypse dans le sud Pascal tu as rien compris je dis qu'on perds notre temps a aller au boulot et donc je postant sur les forum ca fait passser le temps mais je vois que tu as hate de me revoir pour la saint valentin mon coquin t'inkiete je te ferai des bisous partout comme la derniere fois Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 si tu fais des bisous partout a pascal ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 aller rien que pour vous voila mon avancement de la journee http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-c-est-parti-t3510-150.htm#69529 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bravo mikael,mauvais temp faut pas croire ce qu il raconte a la tele,un peu de vent et de pluie et de suite c'est la tempete;n peu de pluie lundi et depuis grand soleil que veux tu de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est clair !!! ici il fait toujours beau !!! La télé dit ça par jalousie !!! Très jolie ton étagère en fer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 HO tin ça ne rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mos tu as interet a venir me voir bientot avec ta mini RATP moi je crois la meteo car il se trompe jamais, donc si il dise tempete dans le sud c'est que c'est vrai pour ce qui est du fait de pas rigoler bas depuis que je roule avec le speeder je prends vraiment plaisir a rouler dans mes projet pour plusieur raisons, le regard des gens, les compliments des personnes venant me voir (surtout les filles de mon age mais chut!!!!!!!!!!!) et surtout mon plaisir personnel donc ca sera son grand fere version body bulder Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 ah ben bravo mini rider,apres avoir fait des bisous partout a pascal tu prends ton plaisir tout seul dans ton speeder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 j'ai oublié: bravo pour ton boulot,mais comment tu fais pour la cg ? tu passes la mini aux mines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 obligé des fois que je tombe sur une ptite femme toute seul et desesperé qui attends un chevalier Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pour la cg bas c'est une CG de pick up et pour le speeder un CG de cab Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut les ptits jeunes voila les avancements http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-c-est-parti-t3510-150.htm#69665 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 1 février 2009 Jolie avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 c'est pas mini rider,c'est "very big rider" que tu devrais prendre comme pseudo joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut les jeunes voila mes avancés http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-c-est-parti-t3510-150.htm#69725 aller c'est bientot la fin du chasis , ca sent la partie restau tout ca Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 bravo mikael je vois que cela avance,je serais la au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Mos je compte bien sur toi avec papa Mos peut etre Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 2 février 2009 aller debout la dedanssssssssssssssssssssssss voila mes exploits journalier reglage et mise d'aplomb du berceau une fois pointé mise en place pour voir si tout va bien, ok manque plus que les chevaux et ma cariole est prete pour vous donner une idee par rapport a un berceau standard et une fois boulonner avec les platines reste plus qu'a souder les platines ............... la suite au prochain episode Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'éspère que tu vas élargir la voie av parceque sinon"It's dangerous" Et au fait, l'empatement reste le méme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 2 février 2009 Jolie !!! je vois que ça avance de jour en jour !!! Aller courage, entre la neige et la pluie le mieux c'est de rester au garage pour avancer le pick up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 2 février 2009 kler il rigolent pas la haut ! ils ont tellement de sous qu'il leur faut des caddy sur mesure pour faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 2 février 2009 eldidou a écrit:kler il rigolent pas la haut ! ils ont tellement de sous qu'il leur faut des caddy sur mesure pour faire les courses c'est pas tant ça, c'est qu'il fait tellement un temps pourri, qu'ils sont obligé de rester dedans, alors ils bricolent !!! Et le pire c'est qu'il fait ça bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 3 février 2009 hehe les Amis je prefere rien dire c'est vrai qu'il fait moins beau dans le nord mais bon Tu sais David depuis que j'ai commencer le sport meca je marchais beaucoup par sponsoring donc je continue comme ca ca me coute un minimum mais dans le sud vous savez de quoi je parle car c'est un culture le sponsoring dans le domaine automobile Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 4 février 2009 aller voila les jeunes http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-c-est-parti-t3510-180.htm#70060 vous hibernez dans le sud ??????? David fait quelque chose Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 hibernez,oui en quelques sortes avec un temp pourris comme ce week end .tu fais rien,nous on marche avec le soleil.bravo mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites