Mini-rider1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 les compteur montévous inquietez pas pour moi c'etait noel y a pas longtemps bientot je vais vous postez des photos, enfin l'année prochaine Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 superbe mikael,bonne année a toi et tous les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci bien mon ptit Mos de meme Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon aller des ptits news - je viens de recevoir un des mes auxilaires secret mais une version upgrader de celle que j'ai et ca c'ets nikel surtout vue le prix que cela coute- j'ai quasi fini ma future galerie de parade - j'ai commencer mes barres de bennes afin de pouvoir transporter d'autres jouets a roulettes - je devrais aller chercher mon reservoir cette semaine - et je recois mes pieces en carbone debut de semainedonc dans 15 jours remontage de tout ca normalement car cette semaine c'est Stand by car y a la BB room a faire Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon bas voila les photos des accessoires pour mon PUun des mes supports de galleriequelle piece d'orfevrerier et une partie des mes supports de barres de benne modulable pour les rassemblement donc ce WE je recuper les tubes pour finir et apres c'est apret et peinturewhouuuuuuuuuuuuuuuuu ca va etre beaules barres de benne sont conçus pour recevoir du poids car j'ai des jouets qui rentre pas dans la benne et le la faire plus large aurais ete moche Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 AH qu'en même tu t'y remet un peu ! Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sympa ton support de galerie et sinon tu veut charger quoi exactement dedans qui risque de ne pas rentrer je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bas j'ai des trucs a 4 roues, un volant et tres large et tres basMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 WOUAAAH LA BBroom est deja terminé,ca a pas chomé,plus vite que valerie DAMIDOT,joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci mon ptit Mos oui elle est fini,fini la chambre d'ami pour les week endiste ca sera canapé maintenant !:Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pas de soucis comme cela je tiendrai compagnie au lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mos a écrit: Pas de soucis comme cela je tiendrai compagnie au lapin non !!! pas le lapin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 vichento a écrit:mos a écrit: Pas de soucis comme cela je tiendrai compagnie au lapin non !!! pas le lapin !!!! vincent ,j'ai dit tenir compagnie au lapin,pas le passer a la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 hé mais c'est Plume !!! elle ressemble à rien cette lapine et puis elle ne sait marcher que sur le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est une lapine de luxe le parquet c'est froid et ca glisseMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 salut le ptites tapettes du sudaller des ptites newshttp://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-bientot-le-remontage-t4576-960.htm#108918Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et bien il est en cabine la ca sent bon tout ca pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 on va bientot voir a quoi il ressemble une fois peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est ca MosMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est dommage tout ce papier,des qu'il va pleuvoir il sera foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 marhenz a écrit:c'est dommage tout ce papier,des qu'il va pleuvoir il sera foutuc'est du papier cadeau !! ah non merde c'est finis noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 salut les louloushehehe voila ma galerie et mon suport de bennebon bas ca c'est faitMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 alors il est sorti de cette cabine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui oui ca va sortirMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mini-rider a écrit:oui oui ca va sortirMikaelc'est comme les gateaus il lui faut une bonne cuisson sinon après ce n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon les voila il me reste 2-3 ajustement a faire pour mettre le bouchon puis blaxonca c'est faitMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 du quoi du blaxson de l'anti gravillonant tu veut dire j'espère car moi le blaxson je ne suis pas partisant de ce truc la ca reste bien mous et ca retient très bien l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 non de l'antigravillon effectivementMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Mini-rider a écrit:non de l'antigravillon effectivementMikaelahhh tu me fait plaisir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 hehe que du bonheurhttp://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-bientot-le-remontage-t4576-1020.htm#110054Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ça avance dis donc ! Jesse James n'a qu'à bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est ca mon ptit DavidMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bon aller ca c'est fait aussi photooooooooooooooprochaine etape le tableau de bord Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon alors on dort iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiialler on ce motive on dirait le CMF bon c'est bientot la fin de ce projet date butoir le 6 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Le 6 décembre ? Heureusement qu'il y a des paparazzis.http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-sniffffff-c-est-fini-t5803-150.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut les tapettes du sud c'est cadeau !!!!!!!!!!!! une pttie photo avant sa sortievoila d'autre photos faite pendant la balade en pays de france que minipat m'a envoyerMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 11 février 2010 très très très jolie travail et jolie resultat chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooen plus le n° 17,c'est mon préférétres beau boulot,belle realisation,meme si tu y a mis le temps,tu as bien fait de ne pas te presser. chapeau ,un travail de maitre.les anglais vont etre jaaaaaaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 superbe et pratique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ah oui que même pas mal du toutChapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 11 février 2010 superbe du travail de haute volé tres jolis resultat ca valait le coup d'etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 enfin tu l'as sortie,alors tes premieres impressions sont bonnes ou des petits trucs a revoir,pas mal du tout la deco ils petent bien tu es content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 11 février 2010 chapeau mon gars!!!c est tout simplement une tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 12 février 2010 hehe Merci bien les jeunes un grand merci a mon peintre masqué en tout casMos pour repondre a tes questions j'ai un ptit souci de carburation mais rien de grave et surout les suspensions regler vraiment trop dur donc je vais aller me faire un ptit tour de reglage ce We et ca devrait le faire et deux trois conneries a fairesinon j'ai ranger mon garage et commencer a demonter le break mais chutMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mini-rider a écrit:hehe Merci bien les jeunes un grand merci a mon peintre masqué en tout casMos pour repondre a tes questions j'ai un ptit souci de carburation mais rien de grave et surout les suspensions regler vraiment trop dur donc je vais aller me faire un ptit tour de reglage ce We et ca devrait le faire et deux trois conneries a fairesinon j'ai ranger mon garage et commencer a demonter le break mais chutMikael ok pas de soucis,tu viendras avec quoi le 19 juin,le pick up ou le spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 14 février 2010 il ce pourrait bien que je vienne avec les 2 voir les 3Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Si tu as besoin d'un chauffeur, n'hésite pas ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 14 février 2010 ah donc toi tu seras la Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bruce a écrit:Si tu as besoin d'un chauffeur, n'hésite pas ce sera avec plaisir. he bruce le but est de venir avec sa mini,et pas de conduire celle des autres,donc le defi est de finir la tienne pour le 18 juin2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites