manu45 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jolie jolie tous ca pour tes caissons comme c'est du medium si je ne me trompe pas cela ne boit pas trop la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 si un peu mais c'est surtout pour qu'il soit noir car je les recouvre pas completement dans je veux pas qu'il y la couleur de medium qui ce voit tout est noir comme ca Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Mini-rider a écrit:si un peu mais c'est surtout pour qu'il soit noir car je les recouvre pas completement dans je veux pas qu'il y la couleur de medium qui ce voit tout est noir comme ca Mikael ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon alors tu me l'amene quand ce pick up pour le peindre ,cela tarde a cette allure noel 2010 il est encore en appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 hahahahahah je m'en fou mes interieurs sont presque fini NA et je viens de recuperer mon ptit kit d'HP hehehe Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci ce soir c'est confection des interieurs donc apres les decoupes pour les HP c'est garnissage et hop le voila fini et les caissons avec les hp demain c'est habillage la suite demain Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Cool, ca avance bien. Vivement que l'on puisse le voir sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 hehehe bons alors ce WE ce fut fabrictaions des interieurs et ils sont fini garnitures hautes les basses un caisson avant/apres l'essembleeeeeeeeeeeeee Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 et bien au niveaux sono je pense que tu a ce qu'il faut la sinon beau boulot pour le garnissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci en faite y a pas de sono c'est juste une kit eclaté avec un ampli c'est tout pas d'autoradio tout est caché pour rester dans un esprit course Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Mini-rider a écrit:Merci en faite y a pas de sono c'est juste une kit eclaté avec un ampli c'est tout pas d'autoradio tout est caché pour rester dans un esprit course Mikael donc si j'ai bien compris les 2 caissons sont amovibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mikael,ca avance enfin un week endou il n'y a pas un mec du sud qui viens t'empecher de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Moi je dis que c'est dommage de dépenser autant d'energie a faire un si bel intérieur pour avoir une carrosserie couleur après Si tu veux je te trouve un plateau et je te le descend pour la peinture dans le sud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ahhhhhhhhhhhh mais si je descends je remontrai peut etre pas Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Quoi, tu deviendrai un mini ks, attends le 11, ce sera répété, déformé et surtout amplifié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 dis pas que tu es present a tous les Foch sinon tu vas te faire tapper dans le sud Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon aller j'ai monter mon sur systeme audio invisible tout marche et ca envoi donc voila a quoi ca ressemblera une fois tout monter :bigup: :bigup: ptit montage a blanc et une fois les sieges montés on voit plus rien Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 bravo,mais quand il y a du monde assis et que tu mets la sono a fond , ça doit chatouiller? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 bravo pour cet installation nikel ya du lourd ça doit bien péter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ouf aymi doit respirer,plus de caisse en bois qui traine au milieu du salon, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 ingénieux, efficace mais l extérieur sera t il à la hauteur ? à quand la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut a tous bon ca y est j'ai fini les modif des phares, montage a blanc et teste mon faisceau Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon super ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 alors et cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est petit ca Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Si tu as des rouleaux je peux venir te filer un coup de main pour la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 apres si tu veut une belle peinture sans coulure j'ai ca: une tyrolienne comment ca sa ne marche pas pour la peinture on m'aurait menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bruce je vais te casser les dents vendredi di t'es la manu c'est ca, d'ailleurs ca m'etonnes meme pas que vous peigniez vos voitures avec ca dans le sud. Vous etes tellement pret du Portugal que le batiment prends une grande part dans vos vie Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mini-rider a écrit:Bruce je vais te casser les dents vendredi di t'es la manu c'est ca, d'ailleurs ca m'etonnes meme pas que vous peigniez vos voitures avec ca dans le sud. Vous etes tellement pret du Portugal que le batiment prends une grande part dans vos vie Mikael non regarde bien je ne suis pas dans le sud je suis meme pas tres loin de paris le loir-et-cher 41 il faudrait meme un jour que je passe le voir ce pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas de souci si on fait un statik en 2010 comme boran on vous tiendras au jus Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu crois qu'il sera pret pour 2010.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mini-rider a écrit:Bruce je vais te casser les dents vendredi di t'es la manu c'est ca, d'ailleurs ca m'etonnes meme pas que vous peigniez vos voitures avec ca dans le sud. Vous etes tellement pret du Portugal que le batiment prends une grande part dans vos vie Mikael si t a besoin, je peut te preter mon pistolet special sud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mac a écrit: si t a besoin, je peut te preter mon pistolet special sud: elle a pas l'air d'avoir servi beaucoup cette truelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est de ça dont il c'est servi pour préparer la carrosserie ? je précise c'est une question. Au fait, petite devinette puisqu'on parle des portugais. Pourrquoi ils ont des grande maison? Parcequ'ils ne savent pas arréter la bétoniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tu peux eviter de pourrire mon post Gilles STP bon sinon ca avance ca avance mais toujours pas de photo par je pense pas a prendre mon APN ce soir ce fut montage a blanc des feux et de la ramprs Wipac afin de faire des tests Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon aller ca avance bien bientot des photos du tableau de bord enfin une partie lol lol Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Heureusement que c'est bientot noel est que le pere noel va pouvoir t''en offrir un qui tiens dans la poche au moins tu l'oubliera pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi aussi je t'aime surtout depuis hier soir Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 et voila une déclaration d'amour en public,mika fait gaffe aimy va etre jalouse a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bon bas debut des ptites pieces en carbone http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-premier-essai-t4576-690.htm#105389 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon j'ai des ptites news mais chuttttttttttttttttttttttt photos ce WE les loulous Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tu as remis la main sur ton appareil photo??? De toute facon c'est toujours pareil avec les parisiens tous des ......, enfin je me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pfffffffffffffffff Bruceeeeeeeeeeeee Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bon aller quelques ptites avancé ICI sinon j'ai commencer a remplir les categorie sur mon site LA Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 des newssssssssssssssssssce soir au coin du feu je me suis fais mes fonds de compteurau depart ca resemblait a capuis apres un ptit demontage des compteurs pour avoir les gabarits etc etc .....voila les dessinset les voila collé reste plus qu'a les monté demainreste a savoir si le fais le tour en bleu avec les chiffre en jaune Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 superbe mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 super tes fonds de compteur et comme je suis aussi l'histoire chez les addicts voici un lien qui devrait t'interresse www.2a4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bien mikael, bien!! mais il manque toujours le plus important:la peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 mac a écrit:bien mikael, bien!! mais il manque toujours le plus important:la peinture!!il va finir par se facher avec cette histoire de peinture s'en est ou d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites