Mini-rider1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est facile de ce moquer JALOUXXXXXXXXXXX Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 bon!!!!!! c'est bien bau tout ca!!! mais: il est pas encore fini ce mini-camion-poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Thomas t'es une grosse tapette Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mini-rider a écrit:Thomas t'es une grosse tapette Mikael venant d'un addict moi je dit rien mais bon ....... et n'insulte pas les gros et grosse STP , radical est un swelte tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ok lob maisc'est pas une swelte tapette mais un szegue tappette enfin Ex du moins Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est vrais que je suis pas gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 aller un peu de news http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-premier-demarage-en-video-t4576-390.htm#96360 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il est super, j'ai hate de le voir fini. Felicitations. Je suis en RP, il y aurait il la possibilité que l'on se rencontre pour que je puisse le voir en vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super boulot, mika ! c'est pour quand la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 du beau boulot vivement le peinture sinon petite question pour la pare brise arriere tu a pris quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci bien alors pour repondre dasn l'ordre bruce: bas ecoute le jour ou e vias a Foch je te ferai signe MDX : la fin ets pour bientot Manu: pour le moment elle est Lexan mais sans doute en verre trempé au final la suite bientot Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mini-rider a écrit:Merci bien alors pour repondre dasn l'ordre bruce: bas ecoute le jour ou e vias a Foch je te ferai signe MDX : la fin ets pour bientot Manu: pour le moment elle est Lexan mais sans doute en verre trempé au final la suite bientot Mikael je te posait cette question car le pare brise arriere du PU que je refait est HS il est pique par des eclat de meulage donc si tu a un bon plan pour en faire faire un autre je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 manu45 a écrit:Mini-rider a écrit:Merci bien alors pour repondre dasn l'ordre bruce: bas ecoute le jour ou e vias a Foch je te ferai signe MDX : la fin ets pour bientot Manu: pour le moment elle est Lexan mais sans doute en verre trempé au final la suite bientot Mikael je te posait cette question car le pare brise arriere du PU que je refait est HS il est pique par des eclat de meulage donc si tu a un bon plan pour en faire faire un autre je suis preneur a priorie le vitre et plate donc un miroitier devrait pouvoire faire l'affaire mike: y m'irait pas trop mal ton pick up enmener ma petite RDX en voyage avec moi, ca doit etre pratique pour les miniac motard a condition de pas avoir une "goldwin" bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bas ecoutes manu on peut voir ca Thom c'est pas faux, mais il peut etre a toi tout depend du cheque Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 des ptites news http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-premier-essai-t4576-420.htm#97203 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut les loulous donc bonne grosse avancé ce WE, ce fut gros boulot sur le reservoir car meme si on le voit pas y de la modif, de la fabrication et de l'usinage donc tracage de la goulotte tracage de la platine usinage de facon a enboiter la bride du bouchon au plus juste percage, tarodage puis assemblage avec la goulote percage du reservoir une fois ajuster soudage des deux parties puis decoupage de la partie d'origine avec la goulotte et voila le reservoir une fois meulé, soudé et decapé c'est beau, n'est ce pas puis apres tout ca montage a blanc avec la benne en tout cas je suis assez content de moi sur ce coup la ca sent bon tout caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Beau boulot, et surtout la finition a l'air tres tres soigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est super bien penssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui j'essaye comme tout le reste, ........... de me soigner Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 par contre j'ai du mal comprendre comment ce fait l'étanchéité entre le fond de benne et le réservoir ? la goulotte de réservoir est vissée au fond de benne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 la goulotte est visse sur la platine du reservoir, la benne est prise entre les deux avec des joints Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bravo mikael,superbe comme tout le reste d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 super idée et super taff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ou mais faut pas avoir 10 sac de cimant au cul et sapercevoir en cour de route que on et a sec sinon le plin rique d'etre sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 super travail de pro vivement une photo de l ensemble ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci bien alelr bientot sur les routesssssssss Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 des ptites news http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-premier-essai-t4576-480.htm#98202 et la nouvelle version de mon site www.mini-rider.fr voila pour l'instant Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 encore des nouvelles http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-premier-essai-t4576-540.htm#99438 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bon cela avance,mais c'est pour quand la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 joli taf tu recouvre les panneaux interieur avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mos a écrit: bon cela avance,mais c'est pour quand la peinture? bas je sais aps encore j'ai pas de date les paneau je les recouvre avec skai et ouate Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon alors tu la peint ce pick up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mos a écrit: bon alors tu la peint ce pick up? dit donc Mos tu est insomniaque 5h du mat le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 manu45 a écrit:mos a écrit: bon alors tu la peint ce pick up? dit donc Mos tu est insomniaque 5h du mat le message non cest l'heure a laquelle je suis rentré de ma virée d'hier soir pas sommeil etun peu tot pour travailler aux garage peur de reveiller les voisins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vignou le Lapinou 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 T'as pas eu peur que le réservoir explose quand tu l'as découpé??? Avec les vapeurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mos a écrit: bon alors tu la peint ce pick up? bas je me suis fait planter par mon peintre alors bon enfin bon c'est pas grave je vais peut etre attaque celle de mme en attendant pourquoi tu a peur que le reservoir explose ????? tu le vides et tu le laisses ouvert une journee est y a plus rien Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bon bas toujours pas de nouvelle de mon peintre il va falloir que je vienne chez mos pour la peindre si ca continue normalement je recouvre mes interieurs la semaine prochaine et attaque mon tableau de bord en carbone et mon capot full carbone devrait etre bientot fini bientot des photos promis Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Tontons 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Toutes nos félicitations... Les Tontons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci bien aller c'est bientot la fin de cette aventure Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon apres un ptit week end repos a faire le con et le touriste reprise de travaux cette semaine Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mini-rider a écrit:bon apres un ptit week end repos a faire le con et le touriste reprise de travaux cette semaine Mikael salut mikael,tiens un petit souvenir de ce weekend je t'attend cet ete pour la revanche(non pour te gagner comme hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pas de souci Mos avec Plaisir si on pouvait eviter d'avoir le cul mouiller Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ah c'est pour ca les sacs bonne glissade j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui tout a fait bon hier j'ai attaqué mes interieurs et peint mes tambours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon je vois que dans le sud on c'ets pas lire alors je vias mettre des photos Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 aller puisque vous sage une ptite photo du Pick up poncer et une des tambour tout jolie je mettrai bientot les interieurs Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 woouuuahh ils claquent les tambours en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon puisque ca te plait en voila montage des tambours c'est beau hein et peindouillage des caissons et plein de ptit truc mais chut Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites