Invité Posté(e) le 4 août 2009 meme sans girophare et klaxson 2 tons,ce bleu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 4 août 2009 la fin est proche bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci bien donc aujourd'hui ptit coup de rafraichissement sur la partie basse, les pattes et les supports de l'assistance sont peinte et monter, pour lob hier c'etai un montage a blanc, pffffffffffffffffffff et apres tout ca remonotage du bloc etc et apres tout ca preparatif pour l'imm, car depart demain en faite j'ai pas plus avancé car on est venu pour me detourner du droit chemain afin d'aller pisciner eh oui Mos elle est en eau et a 25° pendant que d'autre bossait la suite apres l'imm Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Mini-rider a écrit:merci bien donc aujourd'hui ptit coup de rafraichissement sur la partie basse, les pattes et les supports de l'assistance sont peinte et monter, pour lob hier c'etai un montage a blanc, pffffffffffffffffffff et apres tout ca remonotage du bloc etc et apres tout ca preparatif pour l'imm, car depart demain en faite j'ai pas plus avancé car on est venu pour me detourner du droit chemain afin d'aller pisciner eh oui Mos elle est en eau et a 25° pendant que d'autre bossait la suite apres l'imm Mikael 25° ??? ici, ça veut pas descendre au dessous de 28°!! 30° aujourd hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 5 août 2009 ha tu me rassure mini rider c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malus 0 Posté(e) le 5 août 2009 vraiment incroyable comme taf, je suis vraiment admiratif de tout le boulot accompli et de tes autres projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 11 août 2009 hehe merci bien donc j'ai tous pour continuer matin merci l'IMM Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 15 août 2009 salut a tous les courses de l'imm bon hier je me suis fait un 24 h non stop par ou commener alors fabrication de la durite d'essence de meme pour la durite de frein ouuuuuuuu c'est beau refection des cardans une fois remonter avec les gaz shock mise en place de la tringlerie de boite, mise en place du quick shift et tout marche nikel remontage des collecteurs et du carb bouchage de l'alimentation des aerateurs et remontage le tablier avant percage le voila percer pour les tuyaux de chauffage refection de l'assistance de freinage et remontage fabrication de pattes pour le chauffage car il y avait pas d'assistance a la base voila mes 4 pistons tous beau tous neuf pret a etre remonter voila sinon j'ai remonté - le tirant moteur inf - le systeme d'embrayage avec sa purger - mis l'intermediaire - etc........ et preparer d'autre pieces pour le remontage Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 15 août 2009 hum tu avance trop vite mais tu reste une ptite bitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 15 août 2009 ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 15 août 2009 Toujours aussi impressionnant. Dis moi comment as tu fais pour tes durites de frein, t'as adapté ou tu les as fait toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 17 août 2009 que c'est beau tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Les LP Wipac dans le carton,t'en auras assez pour eclairer la route???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manikem 0 Posté(e) le 18 août 2009 lodo a écrit:Les LP Wipac dans le carton,t'en auras assez pour eclairer la route???? Salut ! Vu la largeur de la bête les 3 rampes ça doit passer non ? OK je sors ... En tout cas, respect pour le travail accompli. Aminicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 19 août 2009 hehehe merci bien sur Paris la nuit tombe tot en faite donc ce soir atelier Frein donc j'ai fini mon circuit de freinage sur mesure restera a mettre les colier de fixations pour que ce soit propre et une durite, une !!!!!!!! une fois tout monter avec un montage made in Mini-rider mes ptit freins avant trouver a l' IMM et pour finir mise de gaz shock a l'arriere voila demain remplissage du circuite de freinage et test et si j'ai le temps remontage du circuit d'eau bientot le premier coup de cle Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 19 août 2009 ca avance ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 20 août 2009 salut les jeunes donc ce soir purge des freins et la fuite j'avais pas serré une durite en faite donc ca c'est fait sinon j'ai monté le circuit d'eau, des reniflarts a blanc et montés toutes les durites du carbu donc prochaine fois c'est du definitif apres tous ca test des freins et ca freineeeeeeeeeeeeeeeeeeee puis test d'embrayage et la c'est le drame ca marche pas Il a pas encore demarer qu'il faut tout demonter et voila la panne c'est con, hiennnnnnnnnnnn et voila tout remonter et ca embrayeeeeeeeeeeeeeeeee au passage j'ai remonter l'alernateur et toutes les sondes restera que l'alumeur a mettre aller la semaine prochaine ca demare et ca roulera enfin peut etre Mikael Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Citation :sur Paris la nuit tombe tot en faite Elle tombe plus tot chez nous. Citation :et voila tout remonter et ca embrayeeeeeeeeeeeeeeeee Non on dit ça débraye quand tu appuis étant donné qu'il n'y a rin a dire sur la resto autant cherché la petite béte ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 22 août 2009 jolie taf !!! je vois que tu chome pas pendant l'été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 25 août 2009 hehe bon tous mes tuyaux et autres sont branchés etc etc etc donc demain je monte l'alumeur, regle les cucus , mets de l'huile et de l'eau puis une ptite priere et zou un coup de cleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 26 août 2009 Alors ??? ça ronfle tout ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 28 août 2009 bas voila les dernieres avancés il est sur ses roues et freine malgres une ptite fuite qui est apparu les vitesses passe mieux une fois les fluides remplis voila Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 hehe les jeunes voila pas mal de news http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-en-mode-carrosserie-t4576-270.htm#94087 a tout bientot Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut les jeunes voila l'aventure continue http://minisaddict.superforum.fr/preparations-f9/xxl-project-09-premier-demarage-t4576-270.htm#94594 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vous etes tous mort sur ce forum ou quoi Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi je dis Monsieur, je suis admiratif de ton taf, j'ai hate de le voir rouler ce petit PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est vrai qu'apres le taf que tu as fait dessus,on est impatient de le voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est quoi tout ces inters tu fait un avion ou un PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je vous est reveillez ou quoi il demare et toutes les connexions du faisceau marche reste la partie arriere du faisceau a faire voila des que j'ai un camescope pour faire un video de tout ca je vous mets ca Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est super !!! vite la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut les loulous afin de vous reveiller un peu dans le sud car vous etes tous en train d'hiberner vous sentez toute la puissance de mon super bloc Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 non on hiberne pas on va encore a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 super t'avais mis un moteur ? il te manque les phares pas d'igloo dans le sud,encore en short et torse nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oufff, ça respire les watts !!! c est quant que tu le demarre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mac et Mos vous etes deux ............ mais vous etes mes deux MM'S preferés ca a jamais ete aussi proche de la fin Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 T'es sûr que c'est pas un 1000 là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ca ronfle bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca ronfle bien, tu as quoi comme ligne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Alexandre a écrit:T'es sûr que c'est pas un 1000 là ? et pourquoi tu dis ca ligne maniflow modofié et silencieux modifié car sinon ca fait moche la sortie fait un bon 65 mm en tout cas Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C EST UN MOTEUR DE CHALUTIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 jalou lob Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 il est vrai que le bruit pourrait faire penser?....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Mini-rider a écrit:jalou lob Mikael ho oui cra mon reve c'est d'amenager une peniche et de vivre dessus et un moteur comme ca ca serrait au top non serieux il fait un sale bruit ou alors la video rend malet puis un 1300 peint en jaune ca marchera jamais ca fait perdre des CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui la peinture ce sais ca fait perdre dix cv mais dans le garage ca resonne beaucoup Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 de toute facon pour bien se rendre compte il faudra l'essayer donc a quand ton passage dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Mini-rider a écrit:Alexandre a écrit:T'es sûr que c'est pas un 1000 là ? et pourquoi tu dis ca ligne maniflow modofié et silencieux modifié car sinon ca fait moche la sortie fait un bon 65 mm en tout cas Mikael Tu n'as pas à t'inquiéter je te taquine juste, c'est de bonne guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hehehe je sais bien pour ma visite dans le sud, bas il faudrait que votre ptit club organise des trucs sur un WE Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 aux quels petits trucs tu penses ??? ils sont bizarres sur Pââârisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mini-rider a écrit:hehehe je sais bien pour ma visite dans le sud, bas il faudrait que votre ptit club organise des trucs sur un WE Mikael ah ben ça tombe bien: vu qu on est a cote de la mer et qu il fait encore un temps de vacance, le week end prochain on organise une course de chalutiers, ça te tente?? on compte sur le tien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites