Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mini-rider1

Ptit pick up by Mini-rider

Messages recommandés

J'aimerai bien pouvoir y aller avec la mienne, mais vu l'étendu des travaux affraid j'ai peu d'espoir d'y arriver.

Dé ja quand les travaux de carrosserie seront finis je serai heureux. Apres la partie remontage sera unpur moment de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
J'aimerai bien pouvoir y aller avec la mienne, mais vu l'étendu des travaux affraid j'ai peu d'espoir d'y arriver.

Dé ja quand les travaux de carrosserie seront finis je serai heureux. Apres la partie remontage sera unpur moment de bonheur.
on rescend un peu de desespoir dans tes paroles,allez courage tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'inquiete, je ne suis pas desepéré, je sais que la mini reprendra la route, faut juste etre patient.

Le jour ou je suis muté dans le sud les travaux avanceront plus vite mais la en descendant un week end de temps à autre j'ai pas le temps de travailler dessus comme je le voudrai.

En avril je prends 15 J de congés donc je vais pouvoir me faire plaisir, et en plus je serai la pour le rassemblement de montpellier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
non t'inquiete, je ne suis pas desepéré, je sais que la mini reprendra la route, faut juste etre patient.

Le jour ou je suis muté dans le sud les travaux avanceront plus vite mais la en descendant un week end de temps à autre j'ai pas le temps de travailler dessus comme je le voudrai.

En avril je prends 15 J de congés donc je vais pouvoir me faire plaisir, et en plus je serai la pour le rassemblement de montpellier.


en plus en avril il ne feras plus un froid de merde comme en ce moment vivement les beaux jours que ca avance un peut tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres ptites photos pour vous donnez envi de venir le 19 juin car apres le speeder voila son grand frere





Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhh,qu'il est beau,vraiment,il a tout d'un grand , cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien

oui d'ailleurs on peu le dire maintenant,hein,
encore un grand merci d'etre venu Serge pour le peindouillage cheerscheers et ravi de t'avoir fait decouvrir la 1er et une vraie mensuelle

lol!lol!lol!

bon bas je me repose un peu et je vais gentillement attaqué mon break

A bientot pour de nouvelles aventures

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est avec un vrai grand plaisir que nous suivrons tes nouvelles pérégrinations d'un miniac en folie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dépèche toi ,on est sur des charbons ardents,vite,vite ,une nouvelle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...