mos1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut a tous comme il est dit dans le titre je suis alle au salon auto retro de barcelonne et en mini voici quelques photos de mini espagnoles voici la mamie gare a cote du salon pour changer une petite cox un petit break et voici le stand du club mini cooper de barcelonne ,les meme qui avaient organisé l imm 2005 a salou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ça avait l'air bien sympa tout ça,et puis Barcelone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mos a écrit:hummmm modification du systeme de vitre MK1 MK2 en vitre decendente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Génial Serge, merci beaucoup je serai bien venu mais bon comme j'ai fais Lyon puis 2009 je ferai Nimes, Avignon, Paris je pense que ça va enfin surtout pour paris en Février. Il est extra leur stand mais est celui des Mini Caisses ? bah si on avait un peu plus que 3 m2 sur les salons on pourrait faire du sympa aussi. Mais leur stand est très bien agencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 allez quelques photos de plus voici cette mk2 ainsi que le systeme de monte glace une ac cobra pour rever un peu une schmiti dans son jus et encore des minis et voici quelques pieces et voila il n'y a plus de photos,en m'excusant pour le retard a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 impressionant le systeme de vitre la poignée tous en bas ca doit etre bien pratique a utiliser en tous cas l'année prochaine je reserve une place dans la mini pour monter avec vous ! michel toujours reveur sur les AC cobra il a raison car moi aussi j'en suis fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci mos pour ces super photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tres jolie photos et surtout mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Aaaah l'AC Cobra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 epluchelespat@ a écrit:Aaaah l'AC Cobra ! Ca ma bien l'air d'une replique mais quand méme quelle belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 moi j'ai aimé tout le reportage ,y'a rien a jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites