Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 se week end il y as une bourse as cavaillon dimanche 14 décembre, si sa dit. Perso j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu croiseras peut etre marhens qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mon père et moi y allons samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je crois que les miennes seront pas disponibles désolé je pourrais donc pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je crois que j'ai compris ta blague... Mais qu'en fais tu si elles ne sont pas disponibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 j'y vais aussi samedi aprem avec mon padré, j'ai une mini jaune toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tu as la memes couleur que ma mini copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites