lodo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Quelques photos du moteur de guilaps et surtout de son beau piston un beau 1310 une culasse a la "dremel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ah oui quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Et ouais je suis comme ça moi je fais pas les choses à moitié oooooh putain j'ai trop envie là !!!!! allez Lodo depech je suis trop impatient.......enfin fais le bien quand même la dernière fois que j'ai demandé a quelqu'un de se dépecher j'ai fumé un cylindre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hum que c'est jolie mais ca marche ca un 1310 avec une culasse maison ?? enfin bonjour la facture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je vais me hâter lentement de toutes façons y manque des trucs qui vont dedans alors je le laisse prendre la poussiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'aime bien ton suport de tournevis tu le remplacera il ets cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lobwizard a écrit:hum que c'est jolie mais ca marche ca un 1310 avec une culasse maison ?? c'est à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 guilaps a écrit:lobwizard a écrit:hum que c'est jolie mais ca marche ca un 1310 avec une culasse maison ?? c'est à dire c'ets a dire que je taquine MR 10% mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'..........ulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Aiii voila l'état du piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 alors il dit quoi ce moteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 il dit qu'il tourne comme une montre suisse et que c'est dur de pas depasser 3000 tr/min,il a envie de prendre des tours le coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 hummmm ca c'est cool !qu'il me previenne quand il aurra finnie le rodagde que j'apel alex pour qu'on fasse une session " MIAM ENGINE 10% MINI " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 lobwizard a écrit:hummmm ca c'est cool ! qu'il me previenne quand il aurra finnie le rodagde que j'apel alex pour qu'on fasse une session " MIAM ENGINE 10% MINI " t'es con !!!!!! Mais je vais te fumer quand même......au mental !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites