Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopie

[snoopie] Mini

Messages recommandés

Bonjour à tous,

pour ceux qui ont suivi mes périples, ça y ai je l'ai trouvé.

Après quelques semaines de recherches, le délai pour trouver un véhicule arrivait à son terme ...
Mes obligations professionnelles m'obligeait à me faire une raison et à prendre une voiture "normale".

Dans un dernier espoir, je fais une recherche et voilà que je tombe sur une annonce, mais après tout ce que j'avais vu je n'y croyais pas vraiment.
Je suis allée la voir et là ce fut le coup de foudre ...

Depuis samedi donc, je suis l'heureuse propriétaire d'une mini 1000 année 89 vert anglais avec un toit blanc.
Sellerie en cuir vert et blanc, intérieur en bois, bref c'est la mienne donc c'est la plus belle :p

Quelques travaux bien sur
Je n'ai pas de photos pour vous tout de suite, dès ce soir j'en posterais et je vous ferais part de son évolution.

J'espère à bientôt pour certains d'entre vous, en vrai ... qui sais

Snoop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour les photos, en voici quelques une plutôt du genre flou ou sombre, je ferais mieux c'est promis.

Mon cher et tendre est en déplacement avec l'appareil photo alors c'est fait avec mon tel donc peu faire mieux :p

par contre comment on met des images ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien mon pb c'est qu'il m'est impossible d'ouvrir un compte sur servimg donc je peux pas envoyer de photos :'(

ça fait plusieurs fois que j'essaye, je reçois ni de mails de confirmation d'enregistrement de compte et mon compte ne s'active pas

bref :'(
help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé le lien d'un autre hébergeur dans l'aide photos et ça marche mieux

Elles sont flous parce que faite avec un téléphone, mon cher et tendre étant parti qq jours avec l'appareil.

j'en ferais des plus jolies à l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air sympas cote carrosserie et interieur par contr les panneau de porte en bois et le tdb il faudrait les revernirs:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait coté carrosserie elle est nickel, quand j'ai levé les tapis, j'ai cru rêver, y a mm le goudron d'origine, vert à peine craquelé.

Y a 4 points de corrosion : un sur le bord de la vitre arrière droite, un sous le par prise au centre, et deux traces dans le coffre, et toutes déjà traitées.

pour l'intérieur, j'ai le cuir des sièges à revoir, y a des petites déchirures par endroit, je vais devoir me remettre à la couture ... et je voudrais bien que le blanc redevienne blanc, d'ailleurs si qq'un à des conseils je suis preneuse.

Pour le bois, le tableau de bords est craquelé donc je sais pas quoi faire pour le remettre en état et les porte à l'origine c'est du sky noir basic mais le gas n'était pas satisfait alors il a découpé des planches de contre plaqué qu'il a vernis d'où la teinte plutôt claire, faut que je revoie ça aussi.

Voili voilou

Si parmis vous certains on des conseilles n'hésitez pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vire le tdb et les anneau de porte moi perso j'aime pas

pour ton interieur c'est pas d'origine mais c'est des housse de remplacement faite maison ou acheté chez je sais pas qui!

pour nettoyer le sky j'utilise un spray que tu trouve chez leroy machin qui est fait pour nettoyer les insert de cheminée de maque starwax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="lobwizard"] vire le tdb et les anneau de porte moi perso j'aime pas [quote]

Ouai c'est pas ta voiture autant elle aime bien elle!

Moi je pourait te dire vire l'avant de golf sur ta mini perso moi j'aime pas!

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que le bois j'aime bien
j'ai vu un intérieur de mini sur un site : http://www.aprmini.net/occasion.html la première d'occas Mini série special KNIGHTSBRIDGE

bah ça me plait bien ça :p
mais je suis pas arrivée au bout de mes peines

par contre qu'es ce que vous appelez les anneaux de portes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopie a écrit:
j'avoue que le bois j'aime bien
j'ai vu un intérieur de mini sur un site : http://www.aprmini.net/occasion.html la première d'occas Mini série special KNIGHTSBRIDGE

bah ça me plait bien ça :p
mais je suis pas arrivée au bout de mes peines

par contre qu'es ce que vous appelez les anneaux de portes ?
c'est pas bien de manger les "P" geek

panneau de porte = interieur de porte

Domage pour les photosq je pense que tu as dus copier le mauvais liens pour tes photos mais merci tout de même.
Elle a l'air bien jolie. Félicitation et vivement les photos d'a'appareil photo numérique du chérinou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...