Géo03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour donc mon 1275GT de 1974 avant et le voici apres une greffe de face avant ( pour la resto voir maxi austin num 6 ) le break bois de 1968 a son arrivé : maintenant il est demonté et sablé seule le toit est correcte : le pick up de 1964 lors de son achat : et le voici maintenant : voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Jolie restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tient je la connais cette cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 luis a écrit:tient je la connais cette cour jolie ancienne mini a toi mon cher Luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 super!!! encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 quand on voit le pick up avant et après,.........waouhh,quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites