Géo03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour a tous ca y ai je me sens pret a revenir auprès de vous apres c'est 6 mois passé plus distant du forum ! il fait plus froid donc plus de temps a tuer sur le net , le pick up est terminé coté tolerie , il part pour sa peinture le 3 decembre et surtout j'ai mon dossier de financement fongecif qui a etait accepté pour la formation de gruttier ( 10 000 euro environ que j'ai pas a sortir mais la lutte administrative pendant 6 mois ) et donc pour ceux qui ne me connaisse pas ou qui m'ont oublié : je m'apelle geoffrey j'ai 27 ans je vie sur villeneuve les maguelone (pas loin de montpellier ) et je suis dans les mini depuis presque 10 ans! je prefere les derivé de mini plus fun et plus rare sur les rassemblement donc je poscede un 1275GT de 1975 un break bois de 1968 ( en restau ) un pick up de 1964 ( restau presque finnie ) voila que dire de plus .... a vous faite vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Ehhhh! Content de voir que tu est retour Géo ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 RE-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut a toi !!!! et bon retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 salut geo,je ne te dis pas bienvenue,tu as toujours fait parti des miniks donc toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merde, il est de retours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bien venu Geo Geo la pattate ? désolé ça m'est sortie comme ça Et te fais pas de soucis j'ai fais installé un corecteur automatique qui prend effet tous les 24H si tu te gourre dans mon prénom bien re venu parmi nous et merci pour ta re-participation active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca fait plaisir de te revoir!!! Re-bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 re-coucou le géo !!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles sur le forum !!! fais nous baver avec tes sacré resto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLEINDVID 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 RE RE RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oh le retour de jojo !!!!!! Ca fait bien bien plaisir, je me réjouis déja je sens qu'il va y avoir du sport sur le forum..................enfin je me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tiens un p'tit nouveau bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut a toi grand gourrou. Attend toi a ce que je t'assaillisse de questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 1000 spécial a écrit:Salut a toi grand gourrou. Attend toi a ce que je t'assaillisse de questions. arrête tu vas le faire repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 a tu c'est David geo c'est du genre "même pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 en plus, il n y comprend rien en mecanique!! c est une vraie quiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vous devez confondre moi j'ai des mini mais je fait tous faire part lodois 100% mini a nimes je connais pas la mecanique même si j'aimerais bien apprendre ! d'ailleur comment on fait pour retirer un embrayage quand il viens pas avec l'arache et qu'il y a 1 des 3 vis cassé dedant ?? hein mac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lobwizard a écrit:vous devez confondre moi j'ai des mini mais je fait tous faire part lodois 100% mini a nimes je connais pas la mecanique même si j'aimerais bien apprendre ! d'ailleur comment on fait pour retirer un embrayage quand il viens pas avec l'arache et qu'il y a 1 des 3 vis cassé dedant ?? hein mac ?? On trempe dans du Coca light ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lobwizard a écrit:vous devez confondre moi j'ai des mini mais je fait tous faire part lodois 100% mini a nimes je connais pas la mecanique même si j'aimerais bien apprendre ! d'ailleur comment on fait pour retirer un embrayage quand il viens pas avec l'arache et qu'il y a 1 des 3 vis cassé dedant ?? hein mac ?? je sais pas, demande a 100% mini a nimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut joffrey ,heu tu etais partis j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mac a écrit:lobwizard a écrit:vous devez confondre moi j'ai des mini mais je fait tous faire part lodois 100% mini a nimes je connais pas la mecanique même si j'aimerais bien apprendre !d'ailleur comment on fait pour retirer un embrayage quand il viens pas avec l'arache et qu'il y a 1 des 3 vis cassé dedant ?? hein mac ??je sais pas, demande a 100% mini a nimes!! je suis pas pressé de voir TON inno roulé , par contre je vais lui demander combien coute les vis pour l'arrache vue qu'il y en a 2 de morte grace a ta force de geant vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oh oh oh ( géaaaant vert!) rebienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 anais a écrit:oh oh oh ( géaaaant vert!) rebienvenu à toi! merci:ahhh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites