Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 En core une replique de cobra mal démouler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 alors personne ne trouve cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 on dirai des jantes d'alfa,ou peut etre bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 peut-etre une fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 non c'est pas une fiat sinon ça serait trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c est quoi ce truc, j ai plusieurs pistes, mais.... je cherche, je cherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon, ben je trouve pas, et j en ai vu un paquet qui y ressemblent!! un indice?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ça vient des etats-unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 je pense chevrolet j'ai tor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 aston martin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 marhenz a écrit:aston martin ? Certainement pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 i m'enerve,i m'énerve,mais j'l'aurais un jour,j'l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 rien de tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vu que personne ne trouve je donne la repose dans 2h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 lotus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 non ça vient des etats- unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'etait une Arnolt-bristol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ouais, j etais loin de trouver!! je connaissait bristol, mais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon a toi mac balance une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ben pourquoi moi? c est toujours a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu veut chercher? ok!! trois pour le prix d une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 R5 Turbo 2 déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 DonPascualito a écrit:R5 Turbo 2 déja Serieu pascal t'est sur que tu a bien regarder la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 JEM pour l'arriere ? JIDE pour l'avant ?? et barzoi pour le toit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 euh non, c est une auto entiere, pas un assemblage de differents morceaux!! et pour la turbo, c est une maxi sur la premiere photo, et meme que sur la troisieme, on voit une M3! reste a trouver celle du milieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je dirai ligier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 non! c est pas une ligier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mac a écrit:euh non, c est une auto entiere, pas un assemblage de differents morceaux!!et pour la turbo, c est une maxi sur la premiere photo, et meme que sur la troisieme, on voit une M3! reste a trouver celle du milieu! oui oui ok j'ai oublié de mettre des tu te fait vieux pepèpre ca resemble beaucoup a une Chevron GTB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 alors a voir les feu arrière opel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 scora !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 lobwizard a écrit:mac a écrit:euh non, c est une auto entiere, pas un assemblage de differents morceaux!! et pour la turbo, c est une maxi sur la premiere photo, et meme que sur la troisieme, on voit une M3! reste a trouver celle du milieu! oui oui ok j'ai oublié de mettre des tu te fait vieux pepèpre ca resemble beaucoup a une Chevron GTB oui on sait jamais, avec les ides tordues que tu as!! ps: c est pas une chevron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c est pas non plus une scora (ni une jide! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 quesque c'est ce truc ta trouver ça ou encore je cherche mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ta raison, c est pas facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 proto a base d'alpine heuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est pas un prototype PRM à moteur Suzuki 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 non non!! rien de tout cela. j avoue, c est pas evident! mais j ai pas pu resister, c est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Trop facile c'est une CHARTIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 en voila un qui sait chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 aller une camionette, ça faisait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je connaissait ce van, mais je ne me souvenais plus de la marque. j etait parti sur du jap, et non! ça vient de me revenir d un coup!! ford ecoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ===> Au suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 suivant? c est moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 marque : impinable model : la fameuse BOUZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mac t'as pas honte de nous metre des machin aussi moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi je trouve ça jolie. Bien plus jolie qu'une mini riley ou wosley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ca serait pas une GOGO???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 MDX a écrit:Mac t'as pas honte de nous metre des machin aussi moche !! ben quoi?? et pour radical, non c est pas une GOGO (ni une gogol!! quoique!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 moi je dirais un dérivé de fiat 500 peut etre même une lambretta !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites