mac11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 MDX a écrit:mac a écrit:pfoouuuuu!!! volga v12!! oui mais en fait c'est pas ca !! aller treve de recherche, c'est une Russo Baltique modele Impression voila voila, le premier qui me lis met la nouvelle a chercher ! et sur certains sites on la trouve sous volga v12! vas comprendre avec les russes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mac a écrit:MDX a écrit:mac a écrit:pfoouuuuu!!! volga v12!! oui mais en fait c'est pas ca !! aller treve de recherche, c'est une Russo Baltique modele Impression voila voila, le premier qui me lis met la nouvelle a chercher ! et sur certains sites on la trouve sous volga v12! vas comprendre avec les russes!!! c'est l'effet vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bon aller une petite vieille pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oh la misere elles se ressemblent toutes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bruce a écrit:Oh la misere elles se ressemblent toutes..... lol c'est exactemetn ce que je me suis dit !! Bon alors je dirais une Delahaye, sans conviction mais au moins ça ferat une marques de moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 une Packard mais sans grande conviction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 non et non ah ca rigole moins la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 hispano suiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 nan nan!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je pense que la difference avec celle la, c'est les clignotant sur les ailes avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 on est pas dans ma mèmè, on est pas dans ma mèmerde!!! c est deja un pheaton, mais pour la marque ?? cadillac duesenberg chrysler auburn packard hudson studebaker lincoln franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Si je peux me permettre une précision voici la def du phaeton: Petite voiture haute à 4 roues, sportive, légère et découverte, avec 1 banquette : la banquette est grande et confortable, souvent avec une capote, puisque le propriétaire conduit lui-même. Le phaéton était souvent muni d'un spider : une trappe arrondie a l'arrière du roadster qui permet de libérer 2 places supplémentaires, mais peu confortables, si on l'ouvre. Sa forme arrondie est sensé rappeler la forme du dos d'une araignée, d'ou le nom. La saloperie que l'on doit trouver serait donc plus uncoach découvrable: coach: véhicule fermé à deux portes et quatre places, dont les dossiers de siège avant se rabattent pour donner accès aux sièges arrières. Je ne cherche pas a étaller ma science mais juste aider tout le monde dans les recherches, ca va deja etre le bordel pour la trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mac a écrit:on est pas dans ma mèmè, on est pas dans ma mèmerde!!! c est deja un pheaton, mais pour la marque ?? cadillac duesenberg chrysler auburn packard hudson studebaker lincoln franklin alors eh bien rien de tout ca!! comme je suis bon prince année 1932 ca va pas vous aider ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Horch 470 Sport Cabriolet de 1932 Merci la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bruce a écrit:Si je peux me permettre une précision voici la def du phaeton: Petite voiture haute à 4 roues, sportive, légère et découverte, avec 1 banquette : la banquette est grande et confortable, souvent avec une capote, puisque le propriétaire conduit lui-même. Le phaéton était souvent muni d'un spider : une trappe arrondie a l'arrière du roadster qui permet de libérer 2 places supplémentaires, mais peu confortables, si on l'ouvre. Sa forme arrondie est sensé rappeler la forme du dos d'une araignée, d'ou le nom. La saloperie que l'on doit trouver serait donc plus uncoach découvrable: coach: véhicule fermé à deux portes et quatre places, dont les dossiers de siège avant se rabattent pour donner accès aux sièges arrières. Je ne cherche pas a étaller ma science mais juste aider tout le monde dans les recherches, ca va deja etre le bordel pour la trouver... celle là n a pas de spider, et ne corespnd pas a ta description. ou alors il y a eu different modele de pheaton. suis pas assez balaise dans ce type d autos. http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img.prewarcar.com/show-prewarcar.php%3Fsrc%3DPierce-Arrow_1930_ID589j8GYf_400.jpg&imgrefurl=http://www.prewarcar.com/show_prewar_car.asp%3Fcar_id%3D52083&usg=__y8tRcMfaV5aM6t5A7XSrB0gwYTk=&h=375&w=500&sz=44&hl=fr&start=17&um=1&tbnid=u0ofSJR_0svjtM:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dphaeton%2B1930%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADBS_frFR286FR287%26sa%3DN%26um%3D1 quoi qu il en soit, je devait etre bourre, j avais vu 4 portes sur le modele du quizz!! je pouvait toujours chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MDX a écrit:Horch 470 Sport Cabriolet de 1932 Merci la chance !! j ai quand meme bien fait avancer le smilblick!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mac a écrit:MDX a écrit:Horch 470 Sport Cabriolet de 1932 Merci la chance !! j ai quand meme bien fait avancer le smilblick!! je vais être honette, j'ai fait une recherche vite fait avec 1932 ! et je suis tomber sur des voiture avec les clignos sur les ailes ! et apres c'est aller tout seul !! meme pas 10 min !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Une facille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 MDX a écrit:mac a écrit:MDX a écrit:Horch 470 Sport Cabriolet de 1932 Merci la chance !! j ai quand meme bien fait avancer le smilblick!! je vais être honette, j'ai fait une recherche vite fait avec 1932 ! et je suis tomber sur des voiture avec les clignos sur les ailes ! et apres c'est aller tout seul !! meme pas 10 min !! comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 alors elle vous plait pas ma voiture !!?? pourtant il me semblais que c'était pas trop dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Facel véga ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 nan! il vous faut chercher du coté de la bote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Maseratti 5000GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Voila la lsuite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bizzarini gts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 LAQUELLE, la bleue ou la rouge ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 alle hop au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 kino 48 a écrit:LAQUELLE, la bleue ou la rouge ????? les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 la suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est pas une étude style de sbarro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 non! c est allemand, et motorise par un vw/audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j avais completement zappe le quizz!! personne pour ce roadster sympa?? un indice: NO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est un truc de fou ce truc ! cette caisse me dit quelque chose, mais j'arrive pas mettre un nom dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je l'ai deja vu dans mes precedentes recherche, mais j'arrive pas à y remettre la main dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 autre indice: 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je devait avoir un article dessus dans un option auto mais ils sont tous passer a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est bon j'ai la reponse roadster YES:young engineer sportscar a moteur audi tt http://www.automobile-sportive.com/guide/yes/yesroadster.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et ben voila!!! exactement, c est: yes clubsport. elle a tenu un moment celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mac a écrit:et ben voila!!! exactement, c est: yes clubsport. elle a tenu un moment celle là! merci pour tes indices sinon j'y serait encore je met la suivante demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 aller voici la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pearless and warwick-------/viewtopic.forum?t=2931 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites