Mini Kitty 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sa dépend les site sur la même photos c'est pas le même nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pas trop dur une mini on n'est sur de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 T'aime le rouge la tu as pas trouver plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 si c'etait facile ça serait pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Vu les jantes j'aurai penser a une cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 non c'est pas une cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Mince alors je continu ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 je pense a proto ford des 60' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui ford! Pourquoi pas , elle a un petit quelque chose de mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 non c'est pas une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour moi c'est une européenne... peut être bien une française? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 [quote="Invité"]salut a tous et bien voila la photo : ] Au fait personne n'a répondu? C'est une renault 13 non? Il me semble l'avoir vue dans un musée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 [quote="epluchelespat@"]Invité a écrit:salut a tous et bien voila la photo : ] Au fait personne n'a répondu? C'est une renault 13 non? Il me semble l'avoir vue dans un musée... Vu la photo, j'aurai penser une mini, il y as une calandre, des par chocs comme mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est un bloc de ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Citation :c'est un bloc de ferraille Plus précisément une compression. J'aimerais le voir façon "détente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 le gars aimait le ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vous trouvez ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 pour moi,c'est non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Le bloc de féraille c'est une 4L au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Radical_Tix a écrit:Le bloc de féraille c'est une 4L au fait okiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Perso je trouve pas un indices Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ça viens des states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 madame dit dodge monsieur dit de soto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 une Lincoln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ou peut etre une Stutz Blackhawk Convertible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 non rien de tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 marhenz a écrit:mustang Ci c'est pas une ford ca peut pas etre une mustang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est pas une ford mustang non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oldsmobile F88? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 buick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 alors personne ne trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jeudi soir je donnerais la reponse vu que personne ne trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Chevrolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 non c'est pas une chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je lai deja vu quelque part, mais je trouve pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 t'as dit ni oui ni non pour oldsmobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Petit salopio!!! Elle etait bien galer celle la. C'est une Plymouth-Ghia Asimmetrica Concept de 1961 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Voila la suite Ce n'est pas un prototype mais bien une voiture produite en serie et le constructeur existe toujour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon deja c'est une alfa romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Arnaud a écrit:bon deja c'est une alfa romeo Bon deja c'est pas ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est anglais et c'est une morris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Decidement que d'affirmation!!!!! Mais fausse encor helas, desolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 alors c allemand et c'est opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est pas une opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 audi? (enfin auto union/dkw!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Peut être une Saab... Y a un air de ressemblance avec la 9-3 (des années 50 bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites