mac11 0 Posté(e) le 18 août 2009 hola, je vient pas de la journee, et c est le bronx!!! pas si vite!! dire qu au debut il y en a certains qui disait qu ils etaient des tanches en automobile!! ils apprennent vite on dirait! bon pour la derniere, je cherche, je connais cette auto, mais je ne me rappele plus le nom! ça va revenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Enfin de retour, les vacances etaient bonne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 18 août 2009 journee un peu chaude a mon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bruce a écrit:Comme j'ai pas envie que le quizz perde en vitesse, voici 2 indices c'est anglais et c'est la contration du prenom du creteur de la marque. Bon indice du jour: Marque qui n'existe malheureusement plus aujourd'hui mais qui a produit des voitures jusqu'a il n'y a pas tres longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Nouvel indice: Cette marque a utilisée des blocs moteur Ford, ou triumph pour ses productions avant de fabriquer ses propres moteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ben alors ma voiture ne vous plait pas.... Voici un autre indice: Lorsque la societe a construit ses propres blocs moteur ces derniers s'appelaient speed6 ou 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 24 août 2009 mais bien sur!! tvr grantura j ai tout cherche, sauf ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 25 août 2009 quand je pense que je suis un grand fan de TVR et j'ai meme pas pensez a chercher de ce coté la............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est bien une TVR, mais pas une grantura. En fait c'est une VIXEN. A ton tour je vous ai assé fait chercher. La différence se situe au niveau de la poupe, la grantura est plus rablée avec une lunette arriere standard alors que la vixen a cette espece de verriere un peu comme sur les 2500 et 3000M. Les feux sont également différents. J'adore cette voiture, un jour peut etre quand je serai grand j'en aurai une dans le garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 25 août 2009 vla la nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah ouais, tu fais pas semblant... Je dirai un proto BMW des année 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 25 août 2009 non, c est pas ça! demain, un indice! (j avoue qu elle n est pas simple a trouver! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je suis curieu de la voir de profil. c'est pas une lancia des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 26 août 2009 Audi Karmann Asso Di Picche 1973 et voila !! le pire c'est l'interieur ! et le profil pour 1000 Special !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 26 août 2009 fait quand meme par italdesign avec une motorisation d audi 80!! un pur style des 70`s bien joue max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 26 août 2009 et bien sa traine pas pour les reponses sinon moi j'aime bien le profil de la derniere avec son nez tout fin quand on la voit de face on ne s'attend pas a un look pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 27 août 2009 1973! trop fort j'adore cette allure. Je me doutais bien qu'elle avais un petit quelque chose d'italien. Et la coupe sur le profil arriére qui ressemble vaguement a la quatro sport. Heu dite moi c'est un concept car ? Parcequ'elle est sacrément en avance sur son temp pour une auto de cettte époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 27 août 2009 On continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 27 août 2009 NIssan 126 X 1970... C'est facile c'est marqué au fond à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui je l'ai vu apres !! et comme je suis au boulot, j'ai pas pris le temps de modifier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tu pourra en mettre une autre stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 27 août 2009 en voila une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 28 août 2009 ah ca fait moins les malins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 août 2009 gna gna gna gna gna!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 extra moche en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 30 août 2009 je vous donnerai des indices demain ! comme un con je l'ai envoyer depuis mon bureau et je me rappelle même plus comment elle s'appelle tellement sa doit etre connus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Radical_Tix a écrit:extra moche en tout cas !!!! Faut pas pousser quand meme, je lui trouve des faux air de bugatti 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 31 août 2009 alors voici un indice. c'est une marque Européenne et elle avait disparue depuis 90 ans avant de ressortir ce modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 un autre indice: europe de l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je dirai une skoda mais je trouve pas de photo....juste le logo qui m'y fais penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 nan pas skoda ! un peu plus haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ce soir je donne la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash34 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est pas une audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 non la marque est originaire du nord est de l'europe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 NOrd est de l'europe, on a la suede, masichez eux il y a saab, volvo et koenigsegg. Et j'ai pas vu la queue de cette foutu bagnole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Aller je vous laisse jusqu'a ce soir ! Et je vous dit que c'est RUSSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est un concept Tatra. Mais le modèle varie selon les sites... CE serait un coupé 903 deux portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 epluchelespat@ a écrit:C'est un concept Tatra. Mais le modèle varie selon les sites... CE serait un coupé 903 deux portes... Non c'est pas çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pfoouuuuu!!! volga v12!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Jamais de la vie je na'aurai penser à cette marque, félicitations Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je dit chapeau !!!!! je connaissez meme pas cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mac a écrit:pfoouuuuu!!! volga v12!! oui mais en fait c'est pas ca !! aller treve de recherche, c'est une Russo Baltique modele Impression voila voila, le premier qui me lis met la nouvelle a chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui mais je sais pas quoi mettre. ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est toi qui la vu en premier, alors tu nous trouveras bien quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui je sais que c'est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon c'est facile ,il y a plein d'indice sur l'image.Je la remet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 alors DB HBR5 a moteur panhard c"est d'ailleurs les ligne d"echappement qui mon aider a la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Allé au suivant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash34 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut a tous aller je me lance a vous de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 facile iroc concept qui a servi de base pour le coupe sirroco donc a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites