MDX 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ok ok alors voila la nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 SINTESI CONCEPT CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je l'ai trouver sous le nom de : maserati birdcage Mais etant donner qu'avec SINTESI CONCEPT CAR on arrive aux meme photos c'est accordé! vite la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voila la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ben alors, elle vous plait pas cette jolie voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sisi, mais je trouve pas le style, anglais, americain.......????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 style année 60.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pour faire avancer le merdier, je vous donne un indice, non deux: Contructeur dans le top ten mondial Drapeau du pays contenant du rouge et du blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Alors les filles on sèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 cette auto me laisse perplexe!! c est vraiment une ancienne, ou plutot du neo retro (ce que je pense!) en tout cas, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est une vraie ancienne pas une copie inspirée de quoi que ce soit. Le fabriquant court en F1, et ca c'est cadeau, je suis de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'aurais tendance à dire renault... mais je suis perplexe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Non c'est pas renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ferrari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 toyota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 La ca commence à me plaire...mais il me faut plus de précision stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 meme en sachant que c'est une toyota je la trouve pas ! un indice siouplé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi non plus je trouve pas !!!!!!!!!! c'est peut etre une honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon vu que c'est le week end et que vous avez été sage cette semaine voila les indices: Concours d'élégance Millesime 1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon comme personne ne trouve voici la réponse: Il est question d'une TOYOTA 2000 GTde 1968. Cependant je pense qu'il s'agit d'un modele unique car je ne trouve pas de trace de la belle. Kiko à toi l'honneur tu etais le plus pres. PS: Promis la prochaine fois je regarderai les recherches possible avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 6 août 2009 j en ai epluche des pages de 2000 gt, et aucune trace de cet engin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 6 août 2009 mac a écrit:j en ai epluche des pages de 2000 gt, et aucune trace de cet engin! pareil pas une trace de ta photos ! Aller kino la suite !! Mac part a l'IMM alors on a plus de chance de trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Désolé les gars, j'ai du tomber sur le seul site qui parle de cette voiture. Je pars de ce pas me lapider avec des figues molles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bon alors Kino 48 t'en es ou ???? disont que si mercredi tu n'as toujours rien mit, Bruce en postera une autre !! histoire de relancer la conquête de le l'histoire de l'automobile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 17 août 2009 désolé pour le retard, mais je cherché une caisse bien pourri a trouver !!!!!!! je connaissez pas, peut etre que vous non plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 17 août 2009 venturi fetish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 17 août 2009 super elle a tenu 1/4 d'heure !!!!!!!!!!!! merci mac a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 17 août 2009 desole!! on continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 une copie de 911 bien foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 18 août 2009 une "Gillet" peu être au vue de la plaque belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je serai tenté de dire une APAL coupé 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Voila la nouvelle, et cette fois il y a plein de photo chez M GOOGLE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 18 août 2009 Panoz esperante GT1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 18 août 2009 on enchaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 18 août 2009 gillet vertigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Alle hop la suite avec 2 photos pour le prix d'une: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 18 août 2009 tommy kaira zz2 Gran tourismo quand tu nous tiens ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 18 août 2009 on continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Porsche Cayman Shooting brake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 18 août 2009 nan c'est pas ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Rinspeed Porsche 911 Bedouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Moi j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 18 août 2009 ah ben la je sèche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'ai trouvé mais bon sa reste de l'ecolo Rinspeed BEDOUIN c'est un proto suisse en plus a me..e j'avais pas vu quel avais été trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 18 août 2009 t le roi des anciennes bruce !!!! je seche aussi pour celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je dois reconnaitre que les anciennes, surtout anglaises, me plaise particulierement. Celle la j'aimerai bien l'avoir dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 18 août 2009 je viens de voir qu'on a le même nombre de message bruce !!!!!! j'ai qu'une chose a dire la classsss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 18 août 2009 les grands esprits se rencontrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Comme j'ai pas envie que le quizz perde en vitesse, voici 2 indices c'est anglais et c'est la contration du prenom du creteur de la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites