zaza02 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Une oldsmobile Cutlass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bravo MDX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Une pas trop dure pour relancer le jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 CHAPARRAL 2H pas trop dure en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 24 juin 2009 vas y envoi la suite !! ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 allez, dans le meme style que la precedente. elle est assez connue aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je dirai une LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 petit indice du soir: marque prestgieuse qui cours encore de nos jours. (pas dans la meme discipline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci pour cet indice mac, je pense à une ferrari en plus le jaune aurais du m'y faire penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ben j'aurais dit une ferrari 512 mais cet aileron version fin des années 60 et les optiques absents me chagrinent. bon je me lance ferrari 512 M (sans conviction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 c'est une good year n° 4 ,c'est marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je crois que je l'ai !!? une Mc LAREN M 8 B !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 tu es trop fort kino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 27 juin 2009 chaud chaud a trouver c'est bolides, elle se ressemble toutes !!!!!!!! aprés des heures de recherche sur google, je l'est trouvez sur un retro course !!! la classsssss j'attend la réponse de mac pour en poster une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bien joué!! c est bien une mclaren, qui sévissait dans le championnat CANAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bon j'en une que je ne connaissez pas : j'espere quelle sera pas trop facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est lamborguini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 29 juin 2009 non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Maserati merak si je dis pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pas mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 29 juin 2009 non, désolé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je viens de regarder des photos de merac (que je ne connaissez pas !!) et en fait c'est quasi les meme !!!! je tiens a dire que j'ai trouvé cette auto sous une appellation différente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 29 juin 2009 maserati bora !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ok autant pour moi c la bora de chez maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Complement d'info: A partir de 1972, Maserati adjoint dans sa gamme la Maserati Merak, qui reprend la carrosserie de la Bora mais équipée du moteur V6 destiné à la Citroën SM. Mais bon de toute facon MDX a été le plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci pour la petite histoire bruce !! MDX c'est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Si je peux rajouté : la bora est la premiére gt a moteur central du trident. avec son v8 4.7 de 310 ch (pour 280 km:h en pointe) elle s'inscritvait entre la ferrari daytona et la lamborghini miura. Seul la de tomaso pantera et la ford gt 40 adopte l'architecture du v8 central longitudinal mais la bora est la premiére coque autoporteuse. Elle hérite d'un circuit hydrolique haute pression de la DS pour le freinnage mais conserve une suspension traditionnel. la colonne de direction est réglable mais le siége est fixe! source: auto passion n° 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 29 juin 2009 aller pour le fun ! et les rapides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je suis joueur, mais la je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci bruce, je l'a connait pas non plus, je commencer a me dire que j'etais bidon, car la je vois pas du tout !!!! je dirais qu'il doit y avoir un moteur de moto la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c encore une catégorie monotype du championnat francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vaillante grand defi!! du stars challenge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voila ca c'est fait à la suivante, circuler y a plus rien a voir...pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mac a écrit:vaillante grand defi!! du stars challenge. aller hop la suite -->> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c est reparti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 On dirait la résurection des jaguar série XK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 J'aime beaucoup les ligne de cette wiesmann gt mf5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 30 juin 2009 on dirait une VW W12 concept retoucher a toshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 facile, c est écrit sur le pare brise!!! attack k1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon ca c'est fait aussi, suivant svp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon on va sévir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 sympa les cosmic en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon pour faire avancer le merdier: C anglais, C des années 70, C un kit car... G bon jusque la???? Mais j'arrive pas à y mettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 jusque là, c est tout bon! je rajouterais que les concepteurs de cette auto, sont des anciens de chez lotus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Clan Crusader Elle m'a fait lutter cette saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 On fait facile pour relancer le bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bruce a écrit: Clan Crusader Elle m'a fait lutter cette saloperie c etait le but!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites