Invité Posté(e) le 27 mai 2009 vraiment dur celle la: ARNOLT Bristol Bertone 1957 la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sue ce coup tu nous a gaté, bon pour faire avancer le schmilblick je dirai: Américaine Année 50 debut 60 Peut etre une nash, mais vraiement sans grande conviction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 oui j'avoue ce fu une découverte pour moi aussi! et non c'est pas une riquane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il y a comme un air de volvo P1800 coupé avec une grande bouche (gourmande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 27 mai 2009 la suivante [/quote] ce qui me fait marrer c'est la mascotte du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 non c'est un volvo aler un indice: C'est une maque de voiture de sport tres conu qui exite depui tres longtemp et qui produit toujours des voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi je pencherai plutot pour une italienne une fiat berlinetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 euh....JAGUAR XK 120 Ghia Supersonic coupè ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mac a écrit:euh....JAGUAR XK 120 Ghia Supersonic coupè ? ca me semble bon il y a juste les phare avant qui sont different mais le reste ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 eh non c'est pas JAGUAR XK 120 Ghia Supersonic coupè Mais ca ce rapproche fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon ben: Aston Martin DB2/4 Mark II 'Supersonic' (by Ghia) (1956) a noter que j ai trouve a peu pres le meme modele chez fiat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mac a écrit:bon ben: Aston Martin DB2/4 Mark II 'Supersonic' (by Ghia) (1956) a noter que j ai trouve a peu pres le meme modele chez fiat!! alors ce coup ce doit etre la bonne quand meme chez Ghia il ne ce faisait pas ch--r quand meme ce sont quasiment les meme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Oui bravo mac!!!!!!!!!!!!!! Un modelle vraiment tres tres peut courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 manu45 a écrit:mac a écrit:bon ben: Aston Martin DB2/4 Mark II 'Supersonic' (by Ghia) (1956) a noter que j ai trouve a peu pres le meme modele chez fiat!! alors ce coup ce doit etre la bonne quand meme chez Ghia il ne ce faisait pas ch--r quand meme ce sont quasiment les meme caisse c est clair, chez ghia ils sont traanquilllleee!!!! tiens, voila la fiat, une supersonic aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il on fait des triplets le profil est casi identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 on dirait qu elle n inspire pas grand monde cette auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je dirait une Rinspeed !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Une K1 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 non non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Un petit indice mac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c est espagnol, et motorise par un ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiderCrazy 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je vous en donne un autre: présenté au salon de Genève en 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 RiderCrazy a écrit:Je vous en donne un autre: présenté au salon de Genève en 2004 si tu sait ce que c est vas y ! balance la reponse, ça fera avancer le jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiderCrazy 0 Posté(e) le 8 juin 2009 D'accord mais je te laisse le soin de poster la prochaine à ma place C'est une Comarth xtamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 non non, c est a toi de nous faire chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pagani Zonda, c'est trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiderCrazy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voilà... Suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon je suis définitivement un boulet pour mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 juin 2009 en fait il te faut copié le lien que je t'ai entouré avec ecrit "forum" juste devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sinon je pencherais vers un concept car japonnais !! histoire de faire avancer le quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est pas bete.... mais c'est la pas bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon, comme je vous vois tous tres inspiré par ce coupé, je vais vous donner 2 indices: Modèle unique. Base américaine. Bonne recherche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ça m'énerve de pas trouvé même pas un modèle qui s'en rapproche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sa lut les gars, Dsl de ne pas avoir donné signe de vie mais j'étais en déplacement la semaine derniere et ce we je me suis fais la monté du ventoux avec mon club de spitfire. Donc pour faire avancer le schmilblick, le modele de base existe depuis les années 50, a connu toujours la meme appelation meme si les differentes evolution porte des nom divers: mako, stingray, ZR1... Amusez vous bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c est une base corvette ça? je trouve rien de chez rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi non plus et pourtant j'avais déjà chercher longuement sur base corvette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je confirme le fait que la base est une Corvette. Carrosserie speciale italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Voici l'indice du jour: avec cette marque on peut prendre des castagnes....italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ben alors les gars toujours pas de réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Peut etre une Zagato Perana Z-One ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Dsl MDX mais c'esrt pas la réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est une Corvette Z06 qui a était stylisé. Et son nom de "scène" est la Castagna Aznom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 A ton tour de nous faire tourner en bourique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Alors c'est repartie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 on dirait un ford granada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites