Bruce1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c facile c marqué sur le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui mais faut connaitre ca ne cour pas les rue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai aucun mérite, le magazine Gazoline qui organise un RDV mensuel en a restauré un il y a pas longtemps. Je PArs en congé demain pour 3 semaine, donc je passe mon tour pour la prochaine sinon je vais planter le post. A toi l'honneur de mettre une nouvelle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 t'aurais pas le nom de la gonzesse qui vend des fleurs a droite de la photo, et pis son adresse ( c'est pour eviter d'y aller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 16 mai 2009 marhenz a écrit:t'aurais pas le nom de la gonzesse qui vend des fleurs a droite de la photo, et pis son adresse ( c'est pour eviter d'y aller ) euhhh ben non !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 alors elle est ou la prochaine,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bon j'espere que ce modele va vous plaire puisque j'ai la chance d'avoir un tour gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alors on seche?? depecher vous de trouver car lundi mardi et mercredi je suis en formation donc je ne pourrait pas donner de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j ai un trou là!! il me semble qu on la deja mise celle là! je tourne en rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui moi aussi je me suis dit pareil ! ouais c'est bon celle la ca va c'est facile !! et la c'est le drame, un trou de mémoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 17 mai 2009 besoin d'un petit indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui oui oui un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bon aller comme je suis gentil :le constructeur est anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je pencherai pour une Reliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je pense a une ac 428 carossé par frua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je crois ue tu pense bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Yes c'est cela a ton tour donc de nous faire chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 enfin j'en ai trouvé une allez voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 VOISIN 28 Cv SURBAISSEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 la marque est bonne mais pas le modele aller creuse toi la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 VOISIN TYPE C20 28CV V12 1930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mac c'est bien une voisin c20 'mylord' demi-berline moteur v12 de 4,9 litre exemplaire unique construit en 1931 a ton tour mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Moi moi moi deja le jantes c'est Pirelli!!!!! J'ai juste hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c est deja pas mal!! de la golf du meme nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je trouve rien,allez au hazard elle est rouge donc je penchrai pour une italienneet l'avant ressemble au barqetta fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi elle me fait penser aux dernière de tomaso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 non, c est pas italien! comme quoi les couleurs!! (et meme les noms!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je crois que je l'ai !! Isdera Spyder 033i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ben voila, apres un petit indice, c est deja plus clair!! suffit juste de bien dechiffrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et voila la nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 23 mai 2009 on dirais qu'ils font moins les malins, la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je l ai deja vu cette caisse lors de precedentes recherches, mais ou?? j arrive pas a y remettre la main dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je tourne en rond, je tourne en rond!!! j arrive pas a remettre la main dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 austin martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non c'est pas une aston martin ! je vous donnerais un indice en rentrant du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 marhenz a écrit:austin martin Une aston fada va! en plus si c'etait une aston j'aurait deja donner la reponse Moi je dirait une fiat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Radical_Tix a écrit:marhenz a écrit:austin martin Une aston fada va! en plus si c'etait une aston j'aurait deja donner la reponse Moi je dirait une fiat! l'ennui c'est que tu n'as pas donné la réponse,modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Le moteur est dérivé de celui de la BMW 328 de l'époque ! (6 en ligne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 marhenz a écrit:Radical_Tix a écrit:marhenz a écrit:austin martin Une aston fada va! en plus si c'etait une aston j'aurait deja donner la reponse Moi je dirait une fiat! l'ennui c'est que tu n'as pas donné la réponse,modo J'ai pas dit que je connaissais la marque de la voiture je suis juste sur que c'est pas une aston martine car je suis un aficionados d'aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi je préfère martine, parceque franchement ,aston, je vois pas ce que tu lui trouves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 1000 spécial a écrit:Moi je préfère martine, parceque franchement ,aston, je vois pas ce que tu lui trouves... je suis d'autant plus de ton avis,que ma femme s'appelle: martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Non plus serieuseument je pense que henri a cru a faux aire de ce petite joujou de cherche aston. Voila pouquoi j'aime martine! sinon pour la voiture de max peut etre un DKW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Radical_Tix a écrit: sinon pour la voiture de max peut etre un DKW Non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'arrive pas à y mettre la main dessus, je l'ai deja vu qque part cette barquette mais je me souviens plus ou ni dans quel magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pareil pour moi, je suis sur de l'avoir vu dans un magazine !!!!!! mais avec le stock que j'ai, j'y ai pas mis la main dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 27 mai 2009 indice supplémentaire : c'est une marque Américaine! (une fois tous assemblée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites