Bruce1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Voila pour la nouvelle.... Va falloir que j'arrive a poster des photos plus grande...mais au moins en cliquant dessus vous pouvez la voir. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pour la poster plus grande il suffit de copie l'autre lien sur ton hébergeur d'image !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ya un air de Frazer Nash LeMans Coupé ! ça doit pas etre bien loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je commence a comprendre le 'bon courage" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 @MDX ==> effectivement tu n'est pas la loin.....du moins pour la date du modele Mac==> c'est un long week end, fallait bien vous occuper un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Une Rosengart ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 non c'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mac a écrit:je commence a comprendre le 'bon courage" !!! Pareil ! ca ressemble a plein d'autre voiture j'arrive pas a tomber sur la bonne ! ça m'enerve............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 MDX a écrit:mac a écrit:je commence a comprendre le 'bon courage" !!! Pareil ! ca ressemble a plein d'autre voiture j'arrive pas a tomber sur la bonne ! ça m'enerve............. cool maxime tu vas y arrivé ne t'enerve pasdu tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut a tous, De retour de week end, je vois que vous etes sur les nerfs, donc voici un petit indice elle fut produite dans une botte... faut au moins ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 11 mai 2009 donc pour résumer, voila ou on en est ! Au alentour de 1955, et en Italie ! et ben avec ça je trouve toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon alors, pour vous aider un peu je dirai que l'on trouve des produits laitiers et des ours asiatique chez ce fabriquants. La c'est sur que vous allez trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et hop!! Fiat 8V Rapi Berlinetta Coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Explication des indices ci besoin: Produit laitier= pot de yahourt = la Fiat 500 Ours asiatique = la panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j avais bien compris les indices!! j avais ete voir du cote de fiat au debut, mais j avais pas trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Chevrolet chevelle super sport, Ou Chevrolet Nova Super sport Une chose est sure c'est un Super Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 eeeehh non!!! y a un piege!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 AMC AMX par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 caramba, encore rate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Holden Monaro GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hé ben ça va vite on a même plus le temps de se retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 t as raison! en plus bruce est un serieux client! allez suivante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci pour les compliments, n'en jeté plus je vais avoir la grosse tete Voici la petite nouvelle: Encore une fois désolé de la taille, mais je ne trouve pas le bon lien pour faire mieux. Messieurs, a votre souris,3,2,1 GO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon je pense avoir trouve la marque, mais pour le modele j y suis presque, il me manque un toit!!! (comprenne qui pourra!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben c'est une aston martin DB5 ! enfin au second plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 En fait celle a trouver c la barquette au fond à droite de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Alors messieurs, on rends les armes la prochaine fois je mettrai un camion (comprenne qui pourra!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 nan on rend pas les armes!! bon j ai trouve. j etais parti sur une mauvaise piste! j expliquerai plus tard. je laisse les autres chercher un peu (sinon on va jouer a deux!!) si personne trouve, je donnerai la reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 14 mai 2009 désolé mais mon age pas assez avancé ne permet pas d'en savoir assez sur toute les marque, mais avec des indices cela va beaucoup mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ça veut dire quoi cette remarque?? tu veut un indice, ok: ole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Allé soyons sport avec les jeunes c'est un animal de la mythologie qui à produit cette déésse automobile. Cet indice vous a été offert par le club des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 14 mai 2009 malgré tous ca je trouve toujours pas, mais bon j'ai trouver plein de truck bien vieux et bien moche pour quand ce sera mon tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je pencherai pour une ferrari,peut connu dans le style du 330gts ou quelque chose comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est flatteur pour cette marque mais ce n'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 puis ferrari, niveau camions, ils sont pas au top!! autre indice? cheval ailè! allez max, trouve pour nous faire galerer avec tes autos bien moches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je récapitule les indices: Olé Cheval ailé de la mythologie Fabriquant de camion Et comme j'ai envie de galérer sur une voiture bien moche je rajoute que le plat national du pays d'ou vient cette voiture est à base de riz (taureau ailé peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et je rajouterai qu on y va souvent pour ramener des clopes, et du jaune!!! on vas y arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je sais que c'est pas bien ce que je vais dire, mais j'aime bien vous faire galerer. Je vais en prendre plein la geule le jour ou je vais vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 14 mai 2009 eh bien merci pour les indices car sinon la galere pour trouver enfin voici le nom de la bete:pegaso z102 coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je l'aurais un jour je l'aurais ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c est tout ?? puis je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 maintenant qu elle a ete trouvee, explication de mon plantage de marque: en cherchant, je suis tombe sur ça: aston martin db 2/4 mk2 touring spider ça y ressemble non?? le hic, c est qu il me manquait un toit! j ai du remuer tout gogol mais j ai pas trouve la meme couverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 manu45 a écrit:eh bien merci pour les indices car sinon la galere pour trouver enfin voici le nom de la bete:pegaso z102 coupe Donc la réponse précise est PEGASO Z102 Touring Panoramica Maintenant j'avoue avoir été vicieux car c'est pas une marque des plus connue. Pour MDX: un jour...peut etre!!! Pour Mac: Effectivement la ressemblance est impressionnante. Manu c'est à ton tour de nous faire chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bon ben voila ce que je vous propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 DB HBR5 Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites