Bruce1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Un proto sbarro sur base Saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 oui a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Deux pour le prix d'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 avril 2009 en fait ta le droit qu'a une seule voiture sinon c'est le bordel ! je supprime la première car trop facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci MDX, Je me suis apercu apres avoir posté que le titre de la photo etait visible. Désolé de cette erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bruce a écrit:Merci MDX, Je me suis apercu apres avoir posté que le titre de la photo etait visible. Désolé de cette erreur. juste pour info, tu peux supprimer tes propre message, via le bouton "del" en haut a droite de ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pour faire avancer le bouzin, je dirais que ça ressemble a une AC bristol. mais sans conviction!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bien tenté.....mais c'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon pour relancer le jeu, je vous file un indice : c'est anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voila l'indice... franchement on s'en douté. La première impression que j'ai eu c'est que je voyais l'ancêtre de la cobra. Serais-ce une austi haley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 non c'est pas ca Aurais je trouvé la perle rare, poutant en relisant le fil, il me semble qu'il y a des pros dans nos rangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bien qu il y ai des pros dans les rangs, c est pas evident!! ça ressemble a beaucoup de choses! mais bon, on cherche, on cherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi je pencherai plutot pour une triumph spit fire des années 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est pas une spit, Un autre indice: une hirondelle ne fait pas le printemps....je vous laisse réfléchir, moi je vais me coucher. Si demain soir il n'y a pas de réponse je vous la donne sinon c'est plus drole. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 une aston martin db2 ou3 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est pas une aston, La réponse est Une Swallow Doretti Bon voila la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 On dirait un peut un ISO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 perdu essaye encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Oups j'avais oublié de remettre une nouvelle, cette fois je fais facile.... Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Le cab gris etait une Bond Equipe 2L sur base de triumph. J'espere que la nouvelle vous inspirera plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 oui c'est une ogle sur basse mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Gagné , j'avais fais simple par rapport aux autres. A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 28 avril 2009 une Traban ! ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLFIGUE 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c est quand meme pas du renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 non, c est pas du renault! c est une daf 66 coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 une daf 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 88 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voila la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 prototype bmw peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 dsl pour la daf, je me suis planté sur le modele,la 88 n'a pas existée, mais je savais que c'etait 2 fois le meme chiffre.. Pour la nouvelle je dirai Auto union. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bruce a écrit:dsl pour la daf, je me suis planté sur le modele,la 88 n'a pas existée, mais je savais que c'etait 2 fois le meme chiffre.. Pour la nouvelle je dirai Auto union. mais encore? pour etre plus precis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLFIGUE 0 Posté(e) le 29 avril 2009 on dirait un vieux proto morgan mais mal fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Un proto de DKW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il s'agit des 3 Wanderer Streamline Special reconstruite par audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voila la nouvelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 merci de métre des photos plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Dsl pour la taille de la photo mais je n'arrive pas à faire autrement , en revanche en cliquant dessus cela ouvre une page ou on la voit en plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 alors la franchement aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 la voila en plus grand. par contre, je vois pas du tout ce que c est! mais ou tu vas chercher tout ces truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui moi j'aimerai bien savoir d' ou sorte toutes ses bagnoles inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci Mac d'avoir mis la photo en grand format, va falloir que tu m'explique comment on fait. Pour ce qui est de la provenance de mes photos, on va dire que mon inspiration vient du fait que je suis un grand malade de voiture, obelix est tombé dans la potion magique en étant petit, moi ce sont les voitures. Je dois vous avouez que celle la je ne la connaissais pas avant de la voir, elle fait parti de la catégorie ''voiture d'exception''. Je vous laisse chercher un peu avant de donner un indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 mai 2009 On dirait la ligne d'une Jaguar ! mais bon c'est pas pour autant que je vois se que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 encore une merde fait dans le garage d'un mec produit a 3 exemplaire dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 @MDX : Ce n'est effectivelent pas un jag @Radical_Tix : Je pense qu'ils etaient plusieurs pour créer cette voiture, il y a en à eu effectivement tres peu (1) mais il y existe un tres grand nombre de modele de cette marque. Du coup avec mes photo sans que l'on se connaisse autrement que par le forum je suis l'emmerdeur n°1 Allé courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 allez je me lance un prototype lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Effectivement c'est un proto , mais pas lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites