Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 ben ya quand même personne qui m'as donné le modèle .........Je vous le donne vous pourrez allez voir ce que c'est vraiment : Simca Fulgur (les prémices de Goldorak )et un lien en prime : http://www.carstyling.ru/en/cars.1958_Simca_Fulgur.htmlle truc il avait un radar, et marchait à l'énergie Atomique, pas mal pour un modèle de 1958 !!!!Pour mac, je sais plus comment je l'ai trouvé, je crois que je m'étais perdu sur Wikipédia .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'espère cepandant qu'elle était au point la fulgure. (fulgure au poing ) Mac c'est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui en fait, pour l auto precedente, c est bien bizzarini qui a fait cette voiture pour le compte d isi grifo, et qui l a reprise a son compte un an apres. donc tout depend de l annee, c est soit iso grifo, ou bizzarini!!! simple non?? allez la suite c est moins classe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moins classe c'est sur, mais ya les jantes tunninge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 cela doit etre au hazar une vespa a trois roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 non, c est pas une vespa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est anglais et ça se couche dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Une estafette raccourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 une isetta fourgonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 non,une isetta s' ouvre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c est pas une isetta, et c est meme français!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 si c'est français c'est : ....... ou ....... ¤* ______________________________________________________________ ¤*renault ou peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Trouvé !! c'est une Solyto "Camping Van". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voila la nouvelle recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et plus exactement, c est un new map pour la marque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je connaisser pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mac a écrit:et plus exactement, c est un new map pour la marque!! oui c'est vrai. Vas y trouve la nouvelle maintenent que tu nous a bien fait miséré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Je pense que c'est une chevrolet un model des année 60' qui aver etait concu pour rivaliser avec la shelby cobra coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Voila j'ai trouve le nom on dirait une "Chevrolet Cheetah " mais j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j ai pense a ça aussi, mais en y regardant de plus pres, c est pas ça! ca y ressemble bien quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ca y ressemble oui, mais c'est pas ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 gnagnagnagnagna!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 aller un peu de nouveau !! alors pour vous aider? c'est un kit carrosserie US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 la reponse --> Kellison J4-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 aller une facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 DATSUN 510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui c'est bien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alors Arnaud tu dort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 alors personne ne trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Vu comme ça le signe de loin, je dirai une Jaguar Type E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 j'avou que c'est pluto bizard comme voiture, mais pas deplaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mini Kitty a écrit:Vu comme ça le signe de loin, je dirai une Jaguar Type E non c'est pas une jaguar type E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 un indice peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Indice : c'est une voiture roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 voila l info qu il me manquait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça etait presenté au salon a Tokyo en 63 aller hop reste plus qua chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Trouver C'est une Skyline habillée par Scaglione en Italie. Le moteur est celui de la Skyline Sport : OHV 1862 cm3 de 94 ch, qui devait permettre à cette voiture d'atteindre la vitesse de 160 km/h. PS : merci google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bravo enfin grace a mes indices qua memes c'est vrai c'etait pas facile aller a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu l'as dit pas facile pour trouver merci pour l'indice allez a mon tour je cherche une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Voici la voiture : A vous la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 prince 1900!!! je pouvais toujours chercher dans les truc connue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Mini Kitty a écrit:Voici la voiture : A vous la suite ben tiens voila autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lanborghini 350gt cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bien vu Arnaud, lamborghini 350 sorti en 1963 au salon de turin. A toi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ou plutot 1966 Lamborghini 350 GTS Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je cherche une photo pas trop dur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites