Mini Kitty 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Nous voila en possession d'une nouvelle mini de 1989. Maintenant reste plus qu'a finir le projet Hello Kitty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Voila j'ai resolu le probleme des photo merci a mini RS ppour le coup de pat J'ai donc suprimer les réponse qui n'aver plus lieu d'etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 dans ce cas je reitère ma réponse,a savoir : merci a miniRS d'avoir résolu le problème des photos,elle est tres belle la gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 No pb. M'enfin le problème n'est pas complètement résolu tant qu'on n'aura pas expliqué à Mini Kitty comment ajouter des photos dans un post => fait par MP. Sinon oui, jolie mini. Pas commune en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ouep y'a du boulot bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je te dit franchement que j'ai hâte de la voir rose avec kitty... Parce que la j'aime pas trop.. C'est bizarre, soit trop de rouge soit trop de noir... Mais y a quelque chose en trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci pour la correction pour les photos Nous aussi on engui de finir la mini kitty en rose et blanche mais manque les sous juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mais un conseil garde la jaune en jaune. le rouge ça fanne vite au soleil, d'ici peut elle serat rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 1000 spécial a écrit:Mais un conseil garde la jaune en jaune. le rouge ça fanne vite au soleil, d'ici peut elle serat rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tien 2 mini c'est le chiffre a la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Alors tony voila ce que j'en pense. C'est juste mon avis. La jaune tu la chausse en 10 pouce. Méme avec des jantes en tole peintent en blanc ça le fait. Elle retrouverat son coté old school. Manquerat plus que le volant en bois Et tu met les jantes alu sur la rouge et t'en fait une minikitty style "racing" avec du rose. Je pense aussi qu'il y a trop de noir. Par contre rouge et rose ça peut le faire (mais juste des touches de rose) D'ailleur pas mal le super par choc avant allégé, ça me donne des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 1000 spécial a écrit:Mais un conseil garde la jaune en jaune. le rouge ça fanne vite au soleil, d'ici peut elle serat rose c'est faut ne les ecoute pas ,la mienne cela fait 20ans qu'elle est peinte ,elle est rouge etelle n'est pas fannné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mos a écrit:1000 spécial a écrit:Mais un conseil garde la jaune en jaune. le rouge ça fanne vite au soleil, d'ici peut elle serat rose c'est faut ne les ecoute pas ,la mienne cela fait 20ans qu'elle est peinte ,elle est rouge etelle n'est pas fannné Je suis tout à fait d'accord avec toi Serge !!! La mienne aussi est rouge et avec les couches de peinture et de vernis, si elle fane je craque !!! Belle acquisition !!! Et maintenant bonne restauration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites