Manikem 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut à tous ! Voilà un peu ce qui a été fait sur le break portugais. En février petite session bricolage avec l'aide de Lobwizard et de Mac, merci à eux. Le freinage à l'origine en 12" : Ce qui est conservé : Après conversion en 10" : Ha c'est beau quand c'est neuf ! On en a profité pour changer les freins arrières, mais le soir tard c'est pas facile. Petit rappel : A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manikem 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Fin septembre : Ca y est le break roule ! Après changement de batterie, résolution de problèmes électriques etc... Montage de tirants de chasse réglables et montage d'un capot MK1 : Trains en 10" : Vue de derrière : Premier démarrage : Le coffre avec la trappe d'accès à la roue de secours refaite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 tres belle la couleur,elle éclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Très jolie break couleur originale Jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tres beau break,il lui manque juste les poils sous les ailes et il sera vraiement portuguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 tu as oublié la valise en carton,dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Ca y est il roule!!!!!!! J'esper de voir biento dans une sortie Mini KS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pour l'avoir vu en vrai je te (vous) félicite pour le boulot il est nikel.....j'adoooore meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bravo yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu confirmes tu viens avec vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manikem 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Et non, désolé, il ne sera pas présent. Je n'ai pas trop le temps en ce moment, et donc ca n'avance pas. A ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 allez on se remotive manikem la cremaillere et les 3 bricole et ca roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bravo yannick Vivement qu'il pose ses roues par chez nous pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 TRéS BEAU BREAKjavascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 super ce break !!! très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites