Manikem 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Présentation de Manikem Bonjour à tous, Je m'appelle Yannick, 35 ans, marié, 2 enfants. Je possède une mini 1000 de 1981, mais aussi un break de 1977. Les particularités du break : un van (2 places), transformé en break (4 places). Les portes ont des charnières extérieures et des vitres coulissantes, et la malle arrière est à ouverture sur le dessus, spécificité de la transformation faite au Portugal. A bientôt sur le forum. Une petite photo pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bienvenu sur le forum J'aime bien la couleur du break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenue super ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenu ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manikem 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Content de te voir sur le forum soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut et bienvenue a toi sur ce forum... Magnifique le break!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut Manikem je savzis pas que tu étais d'origine portugaise Enfin sorti de l'ombrre des fantomes c'est cool merci à toi pour le petit effort à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut yannick,bienvenue parmi nous a vendredi peut etre,tu viens avec le breack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut yannick !!! bienvenue parmi nous!!! En espérant te voir vendredi au rassemblement, pour passer une soirée de malade !!! comme à chaque fois !!! Ton break est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites