Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 alors voila ma derniere mini a l'achat et la voila actuellement et voici quelques unes de mes ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 cooool merci pour ces photos je trouve sympa la photo de la new mini qui pointe son new devant la pauvre caisse toute tournée c'est moi ou le toit à un soucis tu as mis le moteur sur le toit ??? tu vois ça l'a même creusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 DonPascualito a écrit:cooool merci pour ces photos je trouve sympa la photo de la new mini qui pointe son new devant la pauvre caisse toute tournée c'est moi ou le toit à un soucis tu as mis le moteur sur le toit ??? tu vois ça l'a même creusé si je trouve d'autre photos j'en mettrais le toit etait pas encore fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 snif, ça me fait de la peine, elle etait toute belle! la décapotable blanche à damier rouge est bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites