Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour a tous je m'appel david je suis corse passioné de mini je possede ma 11eme austin mini qui est en cour de restauration son evolution ici http://austinmini2a.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bienvenue à toi Pas mal le détail de l'évolution de ta mini sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut david bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut mec et bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Soit le bienveun sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Hey salut ho le corse tu le passes le savon ... ?? sur la mini Désolé je ne pouvais pas m'empécher de dire ma bétise extraite d'un super film bien marrant annecdote tu me perdras bienvenue sur ce super forum on on délire bien et même un peu trop je crois... A très bientôt j'espère sur le forum ou en vrai why de not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut et bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 le Calabrais a écrit: Salut et bienvenue parmi nous !!! vive les co pierres co laids !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 DonPascualito a écrit:le Calabrais a écrit: Salut et bienvenue parmi nous !!! vive les co pierres co laids !!! même passss !!!! je me fais chier à écrire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 le Calabrais a écrit:DonPascualito a écrit:le Calabrais a écrit: Salut et bienvenue parmi nous !!! vive les co pierres co laids !!! même passss !!!! je me fais chier à écrire !!! Boin allors t'es encore plus cravelabrais que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 DonPascualito a écrit:le Calabrais a écrit:DonPascualito a écrit:le Calabrais a écrit: Salut et bienvenue parmi nous !!! vive les co pierres co laids !!! même passss !!!! je me fais chier à écrire !!! Boin allors t'es encore plus cravelabrais que je pensais le nordinator et moi ça fait 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bienvenu ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 benvenuto arbidalli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites