zaza02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour, Depuis longtemps je suis ce site avec ambition en attendant d'en racheter une. J'étais déjà propriétaire d'une 1000 dont je regrette d'avoir vendu.. Erreur de jeunesse. Voila , à très bientôt dur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut et bienvenue !! En te souhaitant de vite trouver ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci, Je pense l'avoir trouvé. Mais j'attends des réponses techniques que j'ai posté dans la bonne section On verra bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 a bientôt sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut et bienvenu sur le forum, rebienvenu dans le monde de la mini alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ReZazalut recomment Zazava ?J'espère que tu te Zazamusera toi bien ici En cas Zazabientôt sur le forum ou en direct live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ha oui aussi, est il possible de reZazavoir ton prénom s'il te plait Zaxzavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ouic'est Xavier. J'étais déjà inscrit mais mon manque de présence sur le site m'avait banni à tout jamais.... On rigole pas ici .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 On rigole pas tu as vus ça ? non mais par contre on oublie pas tu vois En fait on fait de temps en temps un petit raffraichissement de personnes inscrites mais non actives. C'est tout simplement pour ne pas avoir un forum avec des milliers de personnes et finalement personne d'actif. En clair on ne recherche pas le reccord de membres inscrits sur le forum. Pour cela avant de supprimer ton compte si je ne me trompe pas le modo a dut t'envoyer un mail de rappel avant de te supprimer totalement. bon bin voila l'essenciel est de te revoir parmi nous donc bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut et bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut Xavier! et à très bientôt au cours d'un rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci à tous. Et bah je crois que j'ai trouvé mon bonheur.. Je vous en dirais plus ce week end. Parcontre si vous connaissez des bons plans pour un plateau je suis preneur car c'est pas donner. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Heu je crois que mon pêre a ça qui traine dans son bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 DonPascualito a écrit:Heu je crois que mon pêre a ça qui traine dans son bar:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 belgom mister zaza xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci tout le monde, Pour le bar on va attendre mais merci de la proposition. Juste une demande d'info, dans quel utilitaire une mini rentrerai ? J'avais vu un mec le faire je me rappel plus de la marque et du modèle. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenu et bonne année le surnom de ma moto( un 1200 ZZR ) est "la grosse Zaza" à bientot .... le 23 peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci, Bonne année a vous tous en passant. (on a le droit de la souhaiter jusqu'au 31 si si) Je pense qu'il va y avoir un nouveau sujet dans "restauration", une nouvelle mini sera bientôt sur les routes, je l'ai enfin trouvé, mais j'en dis pas plus. Quand j'aurais tous les éléments et photos je vous montrerais ça, surement ce weekend end. A très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites